Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Femmes de rêve

13 Mars 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

J'avais envie de raconter un rêve que je venais de faire, dont j'avais noté tous les détails. Un songe au sujet des femmes de ma vie... J'y pensais, au volant de ma magnifique voiture neuve pleine de miettes et de traces d'impacts footballistiques... Et, en y pensant, je me suis dit que non, ça serait peut-être indélicat pour elles, même si les visages et les corps de ces femmes oniriques m'étaient familièrement inconnus. Je me suis dit que finalement, j'allais en réserver la primeur à mon analyste, c'est son boulot, après tout. Enfin... C'est "notre" boulot.
Je peux seulement dire que j'étais agréablement mal à l'aise au sortir du sommeil interrompu par des obligations professionnelles dont je tairai aujourd'hui les détails. Et que je n'ai jamais rencontré la femme principale de mon rêve, construction inconsciente à l'épaisse chevelure rousse et dont le regard noisette prennait un teinte gourmande à la caresse de mon doigt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah bon ? Chevelure rousse , teint laiteux ...si elle n'était avec son Homme , je pourrais croire qu'il s'agit d'une de mes petites filles - Mis à part l'étrangeté de visages nouveaux qu'on a jamais vu autrement qu'en rêve , qu'on se demande où on va les dénicher - ça fait drôle parfois -
Répondre
S
<br /> Je pourrais la reconnaître !<br /> <br /> <br />
Q
Ne jamais essayer de rencontrer son rêve, on risquerait d'être déçu.
Répondre
S
<br /> Prf... A quoi bon alors ?<br /> <br /> <br />
P
Même si la route est longue, il ne faut jamais renoncer à la beauté du rêve...
Répondre
S
<br /> Haaaaaaaaa te voilàààààà !<br /> <br /> <br />
L
Elle me fait penser à celle de la gare de Nantes, celle qui se tape une mousse au chocolat, tu sais?
Répondre
S
<br /> Jmais de chocolat dans la mousse, du citron, oui !<br /> <br /> <br />
M
Un jour, tu verras...
Répondre
S
<br /> Prf ché pas<br /> <br /> <br />