Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Fermé pour cause de dépression nerveuse

14 Septembre 2009 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

Oui je sais, je vais vous manquer.

J'interromps mon blog pour quelques semaines, quelques mois, quelques siècles... Ca sera dur mais tant pis. Je vous livre au le monde, seuls et abandonnés. Vous avez qu'à rgarder le nouveau JT de M6, vous apprendrez des tas de choses aussi, y compris  la politesse.
Non, je rigole : en vérité, j'ai plein de choses à faire. Je reviendrai ; je compte tenir au moins une semaine entière.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bah une semaine s'est écoulée...j'espère que je ne te manque pas trop trop?!!!ton blog n'est pas fermé, il est ouvert aux quatre vents...quelques graines s'y déposent, libre à toi...ça manque un peu d'engrais....je dépose un baiser sur cette page pas si blanche que ça... et puis je m'en retourne au gré du vent qui nous mène à bientôt ou dans quelques siècles
Répondre
L
Seb, excuse-moi, je me sers de tes comm pour mettre un petit mot à Pierre Meur, vu que j'ay arrive pas chez lui. Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai toujours envie de parler quand ça ne me regarde pas...Pardon.Franchement, après lecture assidue, je ne vois pas l'intérêt de répondre à un personnage de ce type là, et je ne dis pas ça parce que je travaille en psychîatrie (quoique...). Ta demande à toi, si ma mémoire est bonne, était de récolter des témoignages en vue de lui clouer le bec définitivement au regard du mal qu'il a déjà fait autour de lui, notamment une jeune femme qui en était arrivée à des extrémintés extrèmes. Je pense sincèrement que "quand la comédie est finie, les spectateurs s'en vont", et qu'une pareille personnalité se nourrit et alimente son délire par vos réactions. Je pense que cet homme là fait de la provoc gratuite, qu'il attire par cela les réactions tripales de personnes qui se trouvent à un certain moment de leur parcours personnel qui fait qu'ils répondent et qu'il sait très bien y faire (commer dans la vraie vie) et que lui faire autant d'honneur risque peut être de créer l'effet inverse que celui désiré? Enfin, moi je dis ça, je dis rien!!!Je vous embrasse!!!!
Répondre
L
Si j'arrivais à passer chez toi une fois par semaine, je te dirais "Oh non, c'est trop long", mais si jamais ça dépasse une semaine, Seb, je te préviens, je l'dis! Attôntiân! (Bisous)
Répondre
V
Tu vas chercher ta rolex?
Répondre
P
Reviens nous vite, et soigne toi bien, à bientot j'espère.AmicalementPhilippe
Répondre