Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Question de vocabulaire

22 Septembre 2009 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

Pusillanime? Moi, pusillanime ? Je vais te péter la tête en huit, moi, tu vas voir qui c'est qu'est le pusillanime des deux, branleur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Caresse, tendresse, feu de bois dans maison chaude, ronrons divers et variés, douceurs et convivialité.<br /> (Tu pourrais lui percer le foie, aussi, lui sortir le cerveau par le nombril, l'obliger à regarder toute la série des "gendarmes" en boucle, si vraiment t'étais pusillamachintruc...Pffff...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnanime? comme Charles en voyage quoi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> essaye avec magnanime...ça détend!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment ça tu n'es plus si l'anime que ça?<br /> t'es mort?<br /> bon d'abord, "branleur", c'est pas une insulte, c'est un constat éventuellement, et puis j'en connais pas qui n'en soient pas... ou alors c'est des faux culs... oui euh non je sais c'est pas de ce<br /> côté là que ça se passe, mais bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la dépression va pas mieux....t'es un peu agressif !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi ? AGRESSIF ? Tu me cherches ou quoi ?<br /> <br /> <br />