Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

FILS DE GOUINE

2 Octobre 2012 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger

 

 

-          Hé, Paco ? C’est tes mères, qui viennent te chercher à la sortie de l’école ? Y paraît que c’est des gouines !

-          On dit des lesbiennes, quand on est poli.

-          Wa l’autre, t’as pas de papa, alors ?

-          Bin non, j’ai pas de papa, mais j’ai quand même deux parents...

-          Moi j‘aimerais pas ça, que ma mère a soye de la pelouse ! Y paraît qu’a pensent qu’à ça, qu’a zont qu’une envie, c’est de se taper toutes les bonnes femmes qu’elles croisent…

-          Non, elles s’aiment depuis quinze ans, alors ta daronne, elle a rien à craindre, t’inquiète !

-          C’est bizarre, qu’a soient lesbiennes, quand même : normalement les gouines c’est des boudins, y paraît ; elles, elles sont même pas moches ! Mais t’as pas trop les boules, d’avoir des parents comme ça ?

-          C’est pas toujours confortable, c’est sûr, mais j’ai pas plus honte que toi, avec tes parents qui se tapent dessus à tout bout de champ, hé ! Je préfère avoir deux jolies mères gouines, plutôt qu’une seule à moustaches et un père qu’est tellement gras qu’y sait même plus par quel pli il pisse !

-          Moi, au moins, les miens, ils se bouffent pas les poils de la minette.

-          C’est clair que ça a pas l’air d’être le genre de la maison…

-          Pourquoi qu’elles sont gouines, elles se sont fait tripoter quand elles étaient p’tites ?

-          Pff. N’importe quoi, toi ! C’est la nature, c’est comme ça, c’est tout. On choisit pas.

-          T’es sûr ? La vieille, au cathé, elle a dit que c’était pas la nature, que pour faire des enfants, il faut un homme et pis une femme, et même que quand ils sont mariés, c’est mieux. Elle a dit que le bon Dieu, il punissait les homos parce que c’est des pervers et qu’ils dégénéraient la race. Elle a dit aussi que les homos y sont pas normals et qu’on devait les enfermer pour les soigner. Elle nous a dit de prier le bon Dieu pour que le mariage homo soye jamais toléré en France, et qu’ils pouvaient pas élever des enfants.

-          Je suis bien la preuve que non. Et pis regarde, dans la nature, les dauphins, les singes, les oies…

-          Et les phoques ! Mais dis donc, toi, alors, tu le seras, homo, quand tu seras grand ?

-          Tout ce que je sais, c’est que mes mamans m’aiment et pis que moi je les aime aussi. Tu peux venir prendre le goûter à la maison, tu verras qu’il y a toujours un gâteau sorti du four qui nous attend… Je sais pas, mais moi, c’est de Léa que je suis amoureux. Elle a l’air d’un mec, avec ses couettes et ses petites fossettes ? Bon, tu me saoules avec tes questions à la con.. On va faire un foot ? J’suis goal !

 

Lire la suite