Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Nostalgique

28 Février 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger

C'était tristoune, non, cette année, la salon de l'agriculture ? Sarko a très bien préparé son parcours, il ne fallait pas passer les stands des Antilles Françaises, on a posté des enthousiastes encartés de l'UMP tout le long du parcours, car sinon qui aurait le culot, en ce temps de chute sondagière de crier : " Vas-y petit con- tinue comme ça !!" ?
Mais où sont les casse-toi pauv' con d'antan ?
CHIRAC, REVIENS ! ILS SONT DEVENUS FOUS !

Lire la suite

Croire et savoir

27 Février 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #FILE - Ô - SOPHIE !

Oui : Plus on a de croyances, plus on a de convictions. Discuter autour d'une connaissance donne le plaisir de la dialectique et de l'échange, alors que s'opposer à une conviction revient à traiter l'autre de barbare, de con, de génocidaire. On se met en colère bien plus facilement pour défendre sa croyance que pour ellaborer un savoir.
Non ?

Lire la suite

Vite (2)

26 Février 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #NOUVELLES

Tu aimes ça, toi, vivre, de manière absurde : tu nargues la mort imminente en fonçant à des allures irraisonnables sur les routes départementales. Tu te fous du temps où on parlera de toi à l'imparfait des trémolos dans la voix... Partir, si jeune et si plein d'espoirs, si rempli de promesses, sans songer à tes proches en ruines, recueillis  en rangs d'oignons sur le bord de ta fosse.
Acceptes-tu de donner tes organes à la médecine ? Il faudrait que tu mettes un mot dans ton portefeuille, ou que tu en parles à ceux que tu aimes !
Pense à ces voyages que tu ne feras jamais, à ces amours que tu n'aimeras jamais, à ces enfants qui ne naîtront pas de ta semence...
210...

Lire la suite

Liberté

25 Février 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #FILE - Ô - SOPHIE !

La liberté consiste en ne pas combattre la nécessité -à laquelle je ne peux rien changer, mais à combattre la fatalité.
Si j'ai bien compris l'éthique de Spinoza.

Lire la suite

Interlude

24 Février 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

Mon trouble se manifeste par des périodes alternatives d'euphorie et de mélancolie. Parfois, je ricanerais devant l'Everest, et, parfois, la moindre vaguelette me procure des terreurs de tsunami.
Ita est ?
Non !
Il faut que je trouve d'où ça vient... Comprenez moi : je voudrais bien rester toujours au top. Et je voudrais bien (aussi) ne pas tout détruire autour de moi, car j'entraîne les autres dans ces chutes périodiques.
C'est grave docteur ?

Lire la suite

Vite (1)

22 Février 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

110... 120... 130...
Arrête de regarder le compteur : tu roules trop vite, de toutes façons... Tes oreilles bourdonnent, mais pas assez, peut-être : il reste un peu de conscience dans ton regard, il faudrait que tu t'envoles, alors appuies sur l'accélaratuer encore, pousse plus fort le son de ta musique punk, laisse-toi emporter par la vitesse des boîtes à ryhtme, les rifs des guitares saturées, jusqu'à la douleur, déchire-toi et souffre, et puis hullule, hurle jusqu'à ne plus t'entendre penser.
Quelqu'un a dit : tout va bien, et tu lui rentrerais bien ses propos dans la gorge à grands coups de talons.
170... 190...
Tiens ? Une voiture en face... Et si tu lui rentrais dans la gueule ? Non ? Plutôt un platane, alors ? Mais les platanes ne poussent pas dans la région. Un grand chêne fera bien l'affaire...

Lire la suite

Pécore

21 Février 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger

Elle est mignonne, celle-là, avec sa robe de tulles qui s'envolent dans le vent.. Mais elle doit vraiment se cailler les miches.
Lire la suite

Hémorroïdes

20 Février 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger

Bien mal assis ne profite jamais.
Lire la suite

Lui

19 Février 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

Lui, il n'aime pas trop qu'on de lui à la troisième personne en sa présence.
Lire la suite

Crimes de guerre ?

18 Février 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #LES JUSTES

Pour commencer, il faudra ouvrir la frontière entre l'Egypte et les territoires palestiniens de la bande de Gaza. Les palestiniens ne se nourrissent pas exclusivement de petites roquettes, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte : il leur faut aussi du dentifrice, du pain, des olives, des oranges, enfin de tout ce qui pousse des graines des fruits du ciel et de la terre. Ce n'est pas facile, vous savez, de vivre sous embargo, encerclés, harcelés, affamés... Gaza est la zone le pullulement humain est le plus dense du monde : chaque nuit, les familles se mettent en quinconces empilées les unes pour les autres. Imaginez donc la colère des populations gazaari -comme on dit dans le poste : à moi aussi, la mauvaise qualité de sommeil tape sur les nerfs...
L'armée israélienne a détruit toutes les infrastructures, le fleuve du sang des innocents ne peut plus s'écouler correctement par le système d'évacuation des eaux usées… 1300 tués, pour la plupart civils, parmi eux beaucoup d’enfants et combien de mutilés... C’est que la cible, le Hamas, s’imbriquait dans les susdites quinconces, on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs, la kerre gross malheur ! Sous prétexte que les nouvelles armes de destruction massive de Tsahal (joli petit surnom de cette armée bien équipée) n’ont pas encore été homologuées par les technocrates des organismes internationaux chargés du « droit » de la guerre, on les a utilisées. Tout ce qui n’est pas encore interdit… Ce n’est pas l’ennemi militaire qui est visé par les bandelettes au phosphore, c’est l’Ennemi de la Race, c’est l’Autre, l'Etranger,  celui qui coupe les mains aux petits enfants… Ces armes à retardement, ces armes à action de longue durées, sont destinées à terroriser les populations en les frappant au hasard. Et que dire de ces nombreux témoignages qui dénoncent l’exécution sommaire de simples civils inoffensifs ?


Je déconseille aux militaires incriminés d’aller passer les vacances sur la Costa Brava : la loi espagnole autorise à poursuivre tout crime de guerre et tout crime contre l’humanité, que ce crime ait été commis. Une procédure est ouverte.

Ecoutez ceux qui parlent de paix. Pensez au Français, qui, quand il regarde un Allemand, ouvre les bras et pense :  « - Mon ami ! »

Lire la suite
1 2 > >>