Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

PSYCHOSE

2 Octobre 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé-Hagaär Dünor-Toxic Avenger Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

 

Coucou ! Je ne suis pas mort, non, pas tout à fait, je bouge encore !

J'ai même rajeuni de vingt ans ; dans la rue, les gens s'écartent sur mon passage, comme si j'étais redevenu punk à crête, bate de baseball, figure hâve, mine patibulaire...

Mais non, au contraire, je ne fais pas du tout peur à voir.

Je suis tout mou du genou, je ne comprends rien à ce qu'on me raconte, j'ai de la fièvre, je tousse un peu ; j'ai fait le tour du cadran, cette nuit. Pas bien vaillant... Heureusement, mon amoureuse me soigne aux petits oignons.

C'est à cause du masque ! Tel le tueur de Scream, mon apparition dans la rue provoque épouvante et panique... Gniark gniark gniark... Si j'allais braquer une banque, je serais déjà dissimulé « - File moi la caisse, ou je te tousse dessus ! »

 

 


 

J'AI LA GRIPPE !

La A ? Le médecin n'a pas jugé utile de faire les tests... De toutes façons, on s'en fout, A ou pas : ce qui compte, c'est le masque, pas trop gênant, sauf quand on éternue dedans, quand on veut acheter une baguette, quand on veut fumer une clope. De toutes façons, j'ai pas le droit de sortir, et fumer m'est déconseillé.


J'ai déjà eu une grippe il y a cinq ans, bien était bien plus méchante que cette petite grippette... Mais celle-là est bien plus prestigieuse. On en a tant parlé.

La classe atomique, non ?

Je suis très fier de ma petite gripette. Faudrait que je lui trouve un petit nom.

Entre nous, on en a fait un peu beaucoup sur cette grippe mexicaine du porc. Il faut écouler les vaccins, maintenant qu'on a paniqué.

Pardon ?

Il ne faut pas dire « mexicaine du porc » ? Quoi, alors ? Du  « porc mexicain » ? Ça nuit au Mexique ? Bon. Aux élevages de porcs ? Mm. Ça vous décourage d'en manger ? Mais non : une fois que le porc est cuit, il n'y a plus de risques... C'est pas la gastro, non plus. A choisir, je préfère la gastro à la grippe A : je n'ai vomi qu'une fois. C'est surtout dangeureux pour les cochons, pauvres bêtes

Je vous la conseille (sauf si vous êtes déjà à l'agonie), ça fera bien sur votre CV.


Florence Santrot nous en dit plus sur son blog sur l'origine de la grippe A : c'est l'élevage industriel des porcs sur caillebotis.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pff...3 mois de retard par rapport aux tropiques!<br /> Je me charge personnellement d'être contaminée en décembre afin de la rapporter mutée moi-même en NC. Garde moi quelques mouchoirs, steup.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mignon ... chirurgien ... et bien ! Dorlotter je crois que tu l'as été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suppose que ta petite grippette est terminée et que tu as mis le masque aux oubliettes..J'ai quand mêm vu une personne se promener avec, elle avait l'air très fière  et cela ne l'empêchait<br /> pas de bavarder comme une pie?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai, il faut reconnaître que tu portes le masque au moins aussi bien que le chapeau! C'est vraiment l'accessoire qui te manquait...<br /> <br /> La grippe se promène aussi à Marseille et quand les écoles préviennent la préfecture, personne ne répond. Comme beaucoup de blogueurs, j'ai eu moi aussi un truc-machin-chose qui m'a cassée pendant<br /> plus d'une semaine. Cela est reté sans effet sur mes élèves, ils sont toujours très en forme.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah c'est un truc à creuser, ça, pour ma prochaine performance.<br /> Moi j'aurais pa pu aller bosser : d'abord, je dois être vigilant la nuit auprès des mes personnes handicapées, là, j'aurais bien risqué de m'endormir. là, j'étais quand même pas très vaillant, même<br /> si je n'étais pas à l'agonie. Et puis mon public est d'une santé fragile, et parfois d'une motricité défaillante. Une petite faiblesse, ils se retrouvent les quatre fers en l'air, un os cassé. Ca<br /> n'aurait pas été raisonnable.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bein ....le masque , ça te va très bien ! ...surtout vert , assorti à tes yeux !!!<br /> <br /> Remet - toi , quand meme !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui, mais mon boss m'a remplacé pour tout mon arrêt maladie. Dommage !<br /> <br /> <br />