Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

La Biche et le Hérisson

22 Septembre 2007 , Rédigé par Seb Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

Bon...
Ok, ok !
A la demande générale, je vous écris un petit po-post. Mais un petit, hein, car il faut se réhabituer doucement... Je n'en peux plus de vous remercier, vous m'avez touché, aidé, à un point que vous n'imaginez pas, en public, en privé, en sms et même dans la vraie vie... Je m'aperçois que je sais fait grandir mon coeur et qu'il y a encore de la place. Beaucoup de place. Je vous aime !


Il y a quelques mois, j'étais tranquilement en train de faire la poésie, quand quelqu'un vint regarder par-dessus mon épaule, et me dit "- woa, c'est sympa ce que tu fais, j'aime beaucoup !" J'ai regardé dans le rétro... 
Chhhhhut... 
Bouge pas, Hérisson : une jolie biche ! 
Pas bouger, pas bouger. Elle est restée longtemps comme ça, derrière moi. Je faisais semblant de ne pas la voir, je pouvais pas trop me retourner, en fait, je lançais des regards expressifs, et elle restait là, attentive...
Tout à coup je lui ai lancé un filet à métaphores !
Mais, vive comme l'éclair, elle a gracieusement bondi de côté.
Je croyais qu'elle allait s'enfuir, mais non. Elle s'est juste un peu décalée. J'ai vite caché mon filet derrière le dos, attendant une occasion meilleure. Patience !

C'est farouche, ces bêtes-là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
peut-être !!! patiente elles sont !
Répondre
C
Le filet à métaphore...pas mal du tout!Mais tu nous fait un remake de la belle et la bête, là? HihihihihihihiBonne journée toi!
Répondre
S
Tu crois qu'il faudrait que je me rase ?
S
Gros bisous en passant, Seb  :0010:
Répondre
"
Une biche surprise bondie mais curieuse ne se tient jamais loin.
Répondre
S
Elle a bien raison de se méfier. C'est patient, ces bêtes là ?
L
"Un filet à métaphore"... je n'y avais jamais pensé.. c'est pratique !!Bisous... on t'aime aussi...
Répondre