Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Aigre doux

20 Août 2007 , Rédigé par Seb Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

Bon sang : j'ai  salé l'eau du café !
Bien. J'ajoute deux sucres et je le bois quand même, je suis concentré sur mon cahier - que j'ai  finalement acheté. j'aimerais bien ne pas m'interrompre encore.
Ca me rapelle l'eau saumâtre de la douche d'Antiparos, qui me coulait délicieusement dans la bouche après des jours sans hygyène sérieuse. Je me souviens aussi de l'eau sucrée-salée que je me préparais en Casamance quand j'étais vraiment trop malade pour avaler autre chose. 

Ou comment voyager dans les vapeurs d'une tasse de café.aigre-doux.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je me demande plutôt si avant de faire ton café, et de fumer cette clope (oh, vilain garçon, pas bien ça ...) t'aurais pas un peu abusé d'autre chose ?...un verre de trop de quelque chose ...c'est le deuxième blog sur lequel je vois l'expression "binouse"...c'est le vocable qu'on donne aux chopines dans le cotentin ?...hi hi..enfin, quand je dis chopine, je veux dire de cidre bien sûr...bisous Seb :0010:
Répondre
S
Non, mais j'assume complètement. J'ai un passé en punkitude... Mais j'attends que le soleil soit redescendu pour faire mousser la boisson. A la tienne.
L
Investis dans une cafetière programmable, tu seras réveillé par la bonne odeur du café (pas salé).
Répondre
S
Je crois qu'en fait j'ai confondu avec l'eau des pâtes.
F
Comme quoi un grain de sable peut parfois faire du bien.
Répondre
S
Mais pas dans la maillot !
S
Ouais une perfu règlée avec le réveil !
Répondre
D
en fait faudrait pouvoir boire je café avant de le préparer, pour etre mieux réveiller!!!
Répondre