Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

La messe est dite

14 Juillet 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Toxic Avenge Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

Commentaire de Marie Drucker en clotûre du défilé du 14 juillet : " Carla Sarkozy-Bruni quitte le défilé en compagnie de son [petit] époux le président de la république (...)"
Espérons pour Marie et sa carrière que ce petit accroc au protocole passera inaperçu. Les [] sont de moi, car je suis mauvaise langue...
Holala, sale nuit, moi, mal de dos terrible... Au moindre petit déménagement, je mets au moins une semaine à m'en remettre, ça me fait des lumbagos. A même pas trente-huit ans, je suis tout pourri de partout, je pars en quenouille, je vais perdre un bout si ça continue ! C'est pas beau de vieillir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu as encore quelques années à vivre enfin je pense, ce n'est pas si mal que cela,(parle plutot d'experience...) c'est un avenir positif
Répondre
S
<br /> moi aussi, parle pas de malheur !<br /> <br /> <br />
M
Pour le lumbago, je ne peux décemment te recommander les talonnettes, en revanche, moi, l'aspirine, à raison d'un gramme deux fois (pas plus), ça marche !
Répondre
S
<br /> Ha non, les talonettes me font trop penser à l'autre !<br /> <br /> <br />
P
Petit ? Oui très petit
Répondre
S
<br /> Mesquin, même.<br /> <br /> <br />
M
après le plus que parfait de l'indicatif, il y a une indication d'imparfait du futur...et je ne parlais pas du petit accroc proto colère, mais bien du poto qui croit qu'à 38 printemps (ou hivers... whatever...) on garde les mêmes compétences de récupération...non, par contre pour être objectif, on gagne - en vitesse de mobilisation de la volonté, et en plus, sans marathon argumentatif...- en efficacitéet pour le reste je ne voudrais pas m'avancer... tu m'as l'air pas très standard vue d'ici, d'un caractère protéiforme je dirais...
Répondre
S
<br /> Regarde Agassi, regarde moi : pareil !<br /> <br /> <br />
F
Pôve t'it minou ! il te faut recuperer vite fait .... 
Répondre
S
<br /> Mraowwwwwwwwwww...<br /> <br /> <br />