Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Vite (1)

22 Février 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

110... 120... 130...
Arrête de regarder le compteur : tu roules trop vite, de toutes façons... Tes oreilles bourdonnent, mais pas assez, peut-être : il reste un peu de conscience dans ton regard, il faudrait que tu t'envoles, alors appuies sur l'accélaratuer encore, pousse plus fort le son de ta musique punk, laisse-toi emporter par la vitesse des boîtes à ryhtme, les rifs des guitares saturées, jusqu'à la douleur, déchire-toi et souffre, et puis hullule, hurle jusqu'à ne plus t'entendre penser.
Quelqu'un a dit : tout va bien, et tu lui rentrerais bien ses propos dans la gorge à grands coups de talons.
170... 190...
Tiens ? Une voiture en face... Et si tu lui rentrais dans la gueule ? Non ? Plutôt un platane, alors ? Mais les platanes ne poussent pas dans la région. Un grand chêne fera bien l'affaire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Suicidaire maintenant ?!!! Mais ça va pas ?!!! Je t'en foutrais moi de vouloir te planter comme un con !  ça fait un bail que je ne suis pas venue ici et voilà ce que je trouve ...Mamie a mal à son petit Hérisson ...en espèrant que c'est juste fictif , pour l'écriture et jamais envisagé ! NON MAIS !...
Répondre
F
Tu parles de qui ici ? Je ne te retrouve pas ...
Répondre
F
tu affrontes tes démons ?
Répondre
F
 en plein dans le délire...
Répondre
C
Et ce en Ford Mustang ?
Répondre