Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Non ?

16 Janvier 2009 , Rédigé par Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

Mais je n'avais jamais connu ça avant, moi. Un garçon, ça ne crie pas normalement, si ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lolah si si si, j'aime rougir moi!!!si si je passerais bien ma vie à rougirquel bonheur!!quelle douceurquelle fougue parfois!
Répondre
S
<br /> C'est vrai que c'est très agréable, parfois, de rougir... :0054:<br /> <br /> <br />
M
Pour crier c'est pas commode de serrer (ou servir ?) les dents. Les poings, les fesses, oui !
Répondre
S
<br /> Pour crier intérieurement on peut !<br /> <br /> <br />
P
Tiens, t'es vivant !!!!
Répondre
S
<br /> Je bouge encore !<br /> <br /> <br />
M
Si, quand même, Seb
Répondre
S
<br /> Je le savais !<br /> <br /> <br />
M
rhaaaaaaaaa je fonds, je meurs...un homme qui crie son plaisir...mais que c'est bon doudou dis-donc...ah ben ça alors, et qui partage en plus...tu sais qu't'es sympa toi, hein? on te l'a djà dit...?!pas besoin d'attirail non, ...lol
Répondre
S
<br /> Il y en une qui suit...<br /> Quand on peut se laisser aller il ne faut pas mégoter : on n'a qu'une vie, pas la peine de la passer à rougir !<br /> <br /> <br />