Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

le fantôme de Georges Marchais

24 Janvier 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger

Winnie l'Ourson ! Je ne vous ai pas interrompu ! Ne m'interrompez pas ! Taisez-vous, quand je parle ! Taisez vous ! Respectez mon temps de parole, vous avez assez parlé ! Ne m'engluez pas dans vos propos mielleux ! Vous êtes un con !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Voilà un camarade qui manque à la politique ;)) Je savais bien que tu revenais de temps en temps , je viens te lire mais j'ai pas toujours le temps de laisser une trace @ +++ totoseb
Répondre
S
Pour tirer la France des griffes de l'UMP, je crois que marie-george est mal barrée..;
L
Mdr !!
Répondre
S
Il s'en passe des choses, au paradis.