Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Taomugaïa se fait chier dans les bottes

25 Janvier 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #BIOSPHERIQUE

Bon, comme tout le Monde, vous allez régulièrement visiter Taomugaïa, le blog de Hervé, l'radico-écolo, anti-chassecamarade de révolte, parce que moi aussi je déteste ce loisir qui consiste à aller tuer des animaux sauvages POUR LE PLAISIR. Qui dissémine des tonnes de plomb dans la nature. Qui nous emmerde égoïstement le Dimanche. Qui nous menacent du regard, nous, mycologues amateurs. C'est viscéral, ça me vient de tout petit : j'aime pas la chasse.
Ce blog a été censuré par le Monde, son hébergeur. Taomugaïa revit
ailleurs. Le doigt toujours tendu bien haut, la fleur au fusil !
Ha mais, si les chasseurs ont un pouvoir de nuisance important, leurs opposants ne sont pas en reste. Que dénonce Hervé, mis à part le principe même de la chasse en France ? L'accaparation du domaine public par une poignée d'individus armés, alcoolisés et irreponsables. C'est vrai, il a raison, merde, quoi : je connais un néflier dans la forêt, je ne peux même pas aller cueillir ses fruits, ça défouraille dans tous les sens, aux premières gelées. Oui, je mange des fruits pourris. C'est comme ça que se mangent les nèfles. Les champignons, les mûres, les balades... Je ne voudrais pas finir comme victime dans les colonnes de Taomugaïa.
Quant à la censure elle-même, elle est bien baisée par la rapidité et la facilité qu'ont les phénix de Net à renaître de leurs cendres. Abattus ici, resurgis plus loin, plus forts, plus déterminés, plus libres encore. Et puis nous sommes nombreux à nous insurger, à réagir, et je pense que cette bonne censure est un sacré coup de pub aux idées défendues par notre camarade. Attention, nous avons mis en marche le ventilateur à caca. Gardez vos cartouchières au sec.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

chrw 25/01/2008 20:10

mmm voui je suis ultra anti chasseur aussi ... les petits marcassins sont trop mignons, et tres perturbés dès l'automne...peut être que ça s'éduque un chasseur non? des écoles pour dechasseuriser...ca fe un bout que je ne suis pas fort assidue sur le net...tu es revenu alors? cool!

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 25/01/2008 20:54

J'ai toujours été inquiet quand j'ai eu l'occasion de rencontrer des sangliers. c'est pas une raison pour leur foutre des coups de fusil !

siratus 25/01/2008 19:50

L'homme a toujours chassé et fait la cueillette depuis des siècles... Je n'ai pas la même vision que toi de la chasse et des chasseurs, même si je ne chasse pas.Bonne soirée, Seb !

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 25/01/2008 20:53

Ah mais il y a chasseur et chasseur. Le mauvais chasseur, il voit que ça bouge, il tire ! Le bon chasseur, il tire s'il voit que ça bouge...

henri 25/01/2008 19:12

Ils ont la main leste au monde pour censurer les blogs! D'ailleurs les raisons sont plutôt obscures! Je connais un photographe qui a eu son blog supprimé! Il ne faisait que des photos de Paris!Pour la chasse je suis d'accord avec toi! Mais il faut savoir que c'est un instinct qui appartient à tous les carnivores, dont l'homme!

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 25/01/2008 20:50

Il harcelait la pintade à roulettes, peut-être ?

chris 25/01/2008 14:42

YESSSSSSSSSSS !!!!!!!Bordel de merde !!!!Ventilateur à caca !!!!!!Magnifique !!!!Bisous !!!!!!!!

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 25/01/2008 20:46

je savais que ça te plairait !