Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Le génie du marketing

14 Septembre 2007 , Rédigé par Seb


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le génie du marketing?C'est de te faire un emballage "tape à l'oeil" pour te vendre 2 fois plus cher un produit, que tu as juste à l'étagère au-dessous à un prix normal dans un emballage normal.Tu n'as jamais vu un lot de 4 boîtes de sardines bien juste à hauteur de ton nez, présenté comme une promo du jour? Non? et si tu regardes juste un peu plus bas tu as les mêmes boîtes à l'unité et si tu en veux 4 tu fais un tel bénéfice que tu peux en prendre 7.Je dis ça mais je n'aime pas les sardines. Je n'aime pas faire les "courses" alors je me distrais en cherchant des "anomalies", j'en ai vu une pas mal aussi avec des yaourts!Vive le marketing! génial pour le "marketeur"!!!
Répondre
S
Ha oui, il faut comparer les prix au poids. Je fais toujours ça. Et merde à la valeur ajoutée, à poil les actionnaires !
K
C'est quoi ce B .... ya pas de photos ... peut être est ce moi qui déconne ! hep j'étais en ligne !!!  :o)
Répondre
S
tu vas trop vite !
Q
Pas depuis très longtemps... et tu sais, aujourd'hui, je n'ai vraiment pas le temps ! (d'ailleurs, qu'est-ce que je fais encore derrière mon écran, en pyjama à cette heure-ci ??? c'est vraiment du n'importe quoi !)Bisous Seb, à bientôt !
Répondre
S
oui, retourne te coucher !
Q
C'est de parler pour ne rien dire ??? (pour l'instant, mais ça va peut-être changer, il n'y a que le titre dans ton article...)
Répondre
S
toujours en avance d'un coup quichottine ! tu joues aux échec s?