Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Rentrée de bonheur

9 Septembre 2007 , Rédigé par Seb Publié dans #JE veux RIMER (powems)

De tragiques crin-crins vibraient
A l'unisson
De l'émiettement
De nos coeurs

Tendus comme des arcs
En force
Côte à côte
De force
Cul à cul
Et passe-moi le sel

J'allai marcher sur Mars
  Quand t’emporta
Eros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ai envoyé un autre message sur ton mail qui "marche" !....ça recommence !
Répondre
S
yeeeeeeeeeeeees ! je viens de te répondre !
Répondre
C
J'ai envoyé par "contact" en bas de ta page !!!!...Reçu????
Répondre
S
Je comprends pasje vais t'en envoyer un pour voir
Répondre
C
Je viens de réessayer ta gare, avec deux "g", avec deux" a", avec un "g" et deux "a"..... FAILED  !!!!
Répondre