Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Le bourdon pique t'il ?

7 Septembre 2007 , Rédigé par Seb Publié dans #BIOSPHERIQUE


Visitez la Normandie avec Urbanbourdonciboulette1ig5.jpgJ'ai la tête dure, je sais . 
"AH ! pour lui faire entendre raison, à celui-là... Il a un bon fond, mais il ne comprend rien, RIEN ! ", comme disait ma mère, "il est con !"
Tiens : un exemple. J'ai toujours été convaincu que les boudons ne piquaient pas. Dur comme fer, que je le croyais, un bourdon ? Pff ! Laisse-moi rire ! Et de caresser le bourdon du bout de l'index. Ça pique pas !

Mais t'es fou ! Sûrement que oui, que ça PIQUE !

Ah ? 
Pourtant, je l'ai souvent touché, le bourdon si soyeux dans sa fourrure or et brut, son gros cul bien blanc, si mignon si lourdaud quand il se coince dans une trompette capucine.
Eh bien oui : le bourdon pique ! C'est prouvé !
MAIS IL FAUT VRAIMENT LE FAIRE CHIER !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
commentairetardif pour défendre les bourdons. Ils ne m'ont jamais piqué bien que je les approche de près (pour les prendre en photo!)et comme toi seb m'amuse à les toucher! Rares sont les insectes et les p'tites bêtes qui vous agressent gratuitement! comme tu dis, faut vraiment les faire chier pour qu'elles ripostent!on sait bien quy a que les zumains pour blesser pour un rien, pour un plaisir sadique ou par maladresse parfois!
Répondre
S
Je ne le ferai pas avec un frelon, mais je laisse volontiers les araignées me courir sur la main
S
Moi je ne vais pas le toucher mais je sais qu'il pique alors laissont le tranquille lolBonne soirée
Répondre
S
Oui, pour ce qu'il en reste, foutons leur la paix !
C
Avec Urban, j'ai les pieds en Alsace et la tête en Normandie!N.B: les femelles humains aussi c'est seulement pour se défendre qu'elles piquent! Mouais...à d'autres, hein? :0036:Salut SebbyBonne soirée
Répondre
S
Non, c'est pour attaquer aussi !
K
comme quoi (oups ! )le bourdon fait toujours parler !
Répondre
S
bzz bzz !
K
Le bourdon pique ........... hummm sale guêpe va ! y'a pas plus pépère, tranquile COOL qu'un bourdon ! J'aime le bruit, son côté gauche et planant ... comme le bourdon fais toujours parler, quel qu'il soit !!!bon j'ai mis un de mes mails cette fois !
Répondre
S
je t'ai même écrit !