Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Petit samosa

13 Mars 2010 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger Publié dans #JE veux RIMER (powems)

Toi moi pas poubelle
Même moi raté
Moi trop cuit
Moi trop frit
Inégal
Pas salé
Mange-moi quand même
Moi bon fumet



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> kikou Seb<br /> Je profite d'un bref retour at home entre 2 séjours hospitaliers pour venir te saluer !<br /> Je vais programmer mes articles pour les 2 mois à venir, je ne pourrais donc pas suivre l'actualité!<br /> Amitiés@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aimerais bien que tu en sortes de ce merdier...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam encore une fois!<br /> Ca fait plaisir de te voir avec l'apétit qui revient. C'est contagieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon apétit alors !<br /> <br /> <br /> un p ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mangez-moi, mangez-moi, mangez-moaaaaaaaaaa!<br /> <br /> vous zauriez pas des brocolis,...? pour faire passer...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Halucinant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas mal la recette...<br /> <br /> <br /> à déguster????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> paraît qu'on peut faire une bonne soupe dans n'importe quelle marmite à condition qu'on la fasse avec soin et envie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Surtout dans les vieux pots !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je le croquerais bien moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très très épicé ?<br /> <br /> <br /> <br />