Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

GUILTY

14 Avril 2007 , Rédigé par Seb Publié dans #FILE - Ô - SOPHIE !

Vu ?


Hmpf ! Tu serais capable, toi, de dire exactement comment que tu vas te la goupiller, ta vie ? J'aimerais m'employer dans les écritures, s'il faut ABSOLUMENT donner une réponse...

Mouais... Oui, non, d'accord. Mais sérieusement ?

Hm...

Je suis caché au grenier. C'est ma caverne, mon secret, mon ventre chaud. Il n'y a pas d'échelle, il faut connaître les petites prises pour s'y hisser, se méfier des planchers instables et des trous vicieux. Quiconque n'est pas guidé par moi ose beaucoup, et risque ses jambes. D'ailleurs j'ai mis un panneau, une herse, des tessons. Je me vautre parmi les magazines -tous ceux que je n'ai pas pu refourguer chez le bouquiniste, les trop collés, je me fais mon petit blé comme ça... C'est le jour du Seigneur et je regarde voler de la poussière... Les mandibules un peu crispées, le visage pesant, les yeux qui me grattent, une pulsation aux tempes... Le réel s'exprime selon ses particules, les photons me tamponnent la pupille par milliasses, des molécules plus ou moins fétides me titillent l'olfactif, le papier frémit à mes oscillations, je me pique les paumes à des échardes, et c'est comme ça pour tous les sens, sauf pour le goût parce que je ne suis en train de ne rien manger du tout.

Toute sensation est vraie.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bientôt le mois de mai et alors...gare aux morilles !<br /> Champignon de printemps délicat qui nécessite une cuisine attentionnée, la morille ne doit pas être grillée...<br /> Et moi, ce que je préfère dans la morille, c'est le Saumur Champigny.<br /> Gare aux morilles.<br />  
Répondre
S
Hervé, à quoi est-ce que ressemble le biotope des morilles ? Parce qu'en mai, il n'y a pas beaucoup de chasseurs !
C
Viens d'aller faire un tour dans ton "personnellemment moi".<br /> Beaucoup plu... nous avons beaucoup d'idées en commun y compris la sincérité et l'autocritique..<br /> Serait-ce indiscret de te demander de quel signe zodiacal tu es ????<br /> Moi, c'est Balance.
Répondre
S
Indiscrte, attends, je sors le Voici de la semaine dernière... Scorpion ! Aaaaaah un scorpion ! un scorpion ! A mort ! A mort !C'est marrant, ce signe inspire autant de dégoût et de frayeur que le vrai animal. Quand je croise un vrai scorpion, j'ai beau savoir que tant qu'il n'est pas dans mes chaussures je n'ai rien à craindre, j'ai peur quand même.
C
une chambre à soi :)<br />  
Répondre
C
Nous avons en commun un grand amour : un grenier... avec son atmosphère, ses odeurs,son silence, aussi .....<br /> Magnifiques ces sensations qui n'ont l'air de rien, que tu communiques si bien en si peu de mots!<br /> Mon grenier, c'était quand j'étais en France et qu'il pleuvait si souvent!!!!<br />  
Répondre