Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Adieu Canelle

20 Janvier 2007 , Rédigé par Seb Publié dans #BIOSPHERIQUE

illustration rioumajou

Vous vous promenez dans les Pyrénées. Soudain, vous apercevez un ourson des Pyrénées ! Danger : la mère n’est pas loin... Effectivement, surgissant d'un buisson d'airelles, l'ourse des Pyrénées vous attaque, et il faut la comprendre : vous êtes une menace pour son petit. Servez-vous de votre vaporisateur à gaz poivré, ou montrez lui votre cul. Si vous n'avez pas eu le temps de dégainer, jetez vous au sol, et faites le mort ! Couchez-vous face contre terre, les jambes écartées et croisez les mains sur la nuque. Vous vous protégerez ainsi le visage et l’arrière de la tête, et il sera plus difficile à l’ourse des Pyrénées de vous retourner. Parlez-lui doucement, mais ne lui proposez pas de bonbons, car L’ourse des Pyrénées est une gourmande. Demeurez immobile. Appelez au secours : les montagnards sont des êtres affables, à condition d'être originaire de la vallée. Ça y est, l'ourse des Pyrénées s'en va, c'est le moment : déchargez-lui un bon coup de fusil dans le dos. Vous serez jugé pour destruction d'espèce protégée, mais que celà ne vous retienne pas : vous obtiendrez un non-lieu, espèce de pourriture.

A la vôtre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voir l'article de taomugaïa, le procès en renvoyé en appel, plus de non lieu, chouette ! Hou ! Hou !http://taomugaia.blog.lemonde.fr/2007/04/07/le-tueur-de-cannelle-esperait-passer-au-travers-des-gouttes-rate/
Répondre
T
Pour avoir une opinion plus précise, je viens de faire un tour sur le blog du monsieur... c'est en corrélation avec ses commentaires, et surement son état d'esprit : mal écrit, et surtout agressif, critique à tout va, injurieux... J'ai pas vraiment l'impression que son but est d'être constructif... Juste une envie de décharger sa haine sur les autres... et ça n'a pas l'air de donner envie de laisser des commentaires, vu qu'ils sont quasiment inexistants, et ça se comprend!!!
Répondre
T
ah j'oubliais! il y a aussi des chiens de chasseurs, qui parfois, en ont tellement marre, qu'eux aussi, ils tirent sur leur "maitre" et les envoient purger une peine sans fin dans le purgatoire s'il existe... c'est ce que je leur souhaite en tout cas. c'est rare, mais ça arrive;-)))
Répondre
T
merci pour le lien!<br /> je lis ton post et les commentaires sont pas mal non plus. je crois avoir découvert le mec dont tu m'as parlé!!! il doit être complètement énervé sur son clavier quand il poste, parce que vu les fautes, on voit qu'il va trop vite... et ce qu'il dit tient pas debout non plus... je parle du rudder... <br /> et j'apprécie le témoignage de Chris, fils de chasseur qui sait de quoi il parle. on pourrait en rire jaune ou rouge sang, tant sa description est proche d'une caricature, sauf que c'est la stricte triste réalité...
Répondre
E
Il n'y pas longtemps, il y a un chasseur qui s'est fait dessoudé par un autre : il avait glissé chef et l'autre l'a pris pour un lapin... Orlando, toi qui parait versé dans l'art culinaire, t'aurais pas une recette pour accomoder un chasseur ?
Répondre