Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Décrocher la lune

1 Mars 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger

Quand on repproche à un astrologue d'être avant tout un escroc, il s'en défend en admettant que certes, les astrologues sont tous des escrocs, sauf lui, qui a étudié les étoiles et s'est plongé dans les arcanes. Justement, si c'est par une nuit sans lune un soir de beau, montrez les étoiles : il n'y connaîtra rien. Cependant, expert en manipulation, il ne faut jamais le sous-estimer. Pour peu que vous soyiez un peu fragile, il aura vite fait de grignoter votre petit magot... S'il vous promet de décrocher la lune, méfiez-vous : personne ne peut décrocher la lune, sinon les poètes.
Et puis, où est-ce que vous la rangeriez ?
Hm ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'en connais un il est très bien, il m'a prédit l'amour, l'argent, le bonheur, la vie quoi !il est mort, qui aurait pu prédire ça ?
Répondre
S
<br /> Le pape ?<br /> <br /> <br />
K
Bien d'accord avec toi et comme disait Prévert :"De deux choses lune L'autre est le soleil"krismalo
Répondre
P
je n'aime pas ces astrologues qui profitent de la sensibilité et faiblesses de ceux qui veulent a tout prix savoir ce que leur réserve l'avenir parce qu'ils ne savent pas, ou ont peur de  se prendre par la main pour l'affronter
Répondre
F
... ben dans ma poche ... Pas toi ?
Répondre
M
Et s'il est aussi poète cet astrologue ?
Répondre