Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Anarchy in UK

17 Mai 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #COPAINS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben merde alors ! ça c'est de la doc' !Je me disais bien aussi que t'avais un petit look "Malcom"...Belle apologie du No Future, en tout cas. Je pense que le mouvement Punk a été mauvais communicant et trop provoc'...Il avait des raisons à son discours, mais il a fait peur, sans expliquer vraiment son look et ses attitudes !Bon, maintenant, je vais pouvoir me la péter en société ! 
Répondre
S
<br /> Le punk avait tout à perdre, justement, il s'en foutait de son succès ou non.<br /> Et puis, je trouve ça beau, un punk.<br /> <br /> <br />
M
genial cet album , je me le fais de temps a autre ..bonne soirée seb  :0048:
Répondre
S
<br /> Moi aussi, et je mets le son très fort !<br /> <br /> <br />
M
Je suis preneuse :DPendant plusieurs années, Ma Douce ne voulait que ça : à cause de la couleur rose barbie de l'album. C'était craquant une poulette haute comme trois pommes se trémoussant sur "Anarchy" !Je t'ai dit que j'aime les contrastes ????^^
Répondre
S
<br /> <br /> mes enfants aussi aiment le gros son qui tue<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est pas bien d'insulter les phoques ;) c'est vrai que les punks nous ont légué "Fuck" ;) Qui me fait penser à un skecth de JM Bigard philosophe français "Faut que j'y aille " qui donne "Fuck GI" :-DBon samedi Toxic @++
Répondre
S
<br /> Quel grand penseur ce Jean-Marie...<br /> <br /> <br />
M
ah ben ! ça remue sec dans les chaumières avec Vicious & Co ! ;-) Merci pour ce lien très divertissant qui me rappelle que j'écoutais, lycéenne, les Béru... .
Répondre
S
<br /> On a le même âge alors !<br /> <br /> <br />