Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Toxic avengeance

31 Décembre 2013 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger Publié dans #COPAINS

Les gars, a dit le patron. Si vous mettez un bonnet rouge, je vous propose d'étudier la possibilité de régler la pointeuse à l'heure d'RTL… Et d'ajouter une tranche de mortadelle dans les sandwiches au thon à  la cantine ! Y'en a marre, j'ai trop de charges, j'ai trop de taxes, j'ai trop de frais. Et pourtant, j'ai fait des efforts : je ne vous ai jamais augmentés ! Jamais ! J'ai touché toutes les aides possibles, j'ai optimisé mes impôts au Lichtenstein, j'ai fraudé la TVA, j'ai bouffé à tous les râteliers !

Ouuuais, qu'ils ont gueulé de joie, les collègues, intérimaires comme moi. Sauf Toufik, qui n'a rien dit :  il aime pas la mortadelle va savoir pourquoi. Et moi non plus, j'ai rien dit. Non pas que j'aime pas la mortadelle : j'étais en train de nettoyer mes scies. J'étais content : c'est le trichlo, que j'utilise, pour enlever les impuretés, les bouts de gras, les tripailles, ça me mets de bonne humeur, j'ai jamais compris pourquoi !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

michel-la-six 04/01/2014 15:12


Très bien. On a beau avoir les idées larges et l'esprit qui s'oblige à la modernité, il faut bien constater le peu d'évolution de notre humanité dont beaucoup voudraient bien qu'elle soit
morte,adèle, tout ça pour le veau d'or ou des dieux de queues de chiens fictifs. Merci, à d'autres sujets.

Christophe Vain 03/01/2014 08:33


Content de t'avoir retrouvé! Cela fait longtemps depuis Méribel et ensuite Paris! A plus!

Quichottine 01/01/2014 00:24


A cette heure, je ne vais pas chercher à comprendre, mais je te souhaite une bonne année, Seb.


Bisous.