Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

La bougeotte

14 Avril 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #COPAINS

Hey, saluttttttttt !
J'étais parti pendant quelques jours. Je surgis un instant du tourbillon de la vie(je cite) pour vous faire un petit signe, chers abonnés et habitués. Fayot, oui, et alors ?
La petite nouvelle précédente, regardez-y de plus près... N'est pas de moi ! Mais de mon ami -attention, pas de mots à la légère... Fred. Je ne suis que le lubrifiant, dans cette histoire. Je n'ai pas fait grand-chose d'autre que de raccoucir deux-trois phrases, et saupoudrer quelques points de suspension, ça et là... Vous savez, je suis champion de Normandie de ponctuation, et lui, il est à la fois cinéphile et fan de comics -d'aucuns auront reconnu la puissance ultime de l'incroyable Hulk, lauréat 1999 du Prix de la Réalisation Débile, bref, à nous deux nous allons faire du bon boulot. Comme les héros des séries américaines. Les méchants n'ont qu'à bien se tenir !

Je vais repartir pour quelques jours, j'en peux plus... Alors vous affolez pas si je passe en mode fantôme : je bloggue peu en wayage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour ton passage ...tu t en vas, tu reviens...t as raison.... si je pouvais j en ferai autant!!! hihihibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzes
Répondre
S
<br /> les voyages forment la jeunesse...<br /> <br /> <br />
Q
Bon voyage, Seb !
Répondre
M
Repose-toi bien, et reviens avec plein d'idées et d'articles
Répondre
S
<br /> je bosse fort en vancances (même si je vais parfois au hamam)<br /> On avait dit pas de calembours !<br /> <br /> <br />
C
Ispice de roublard !!!!De toutes façons, très vivant et très tendre dans la conclusion.....Fred, il doit te ressembler beaucoup, quelque part !Bonnes vacances, bon voyage !!!
Répondre
S
<br /> Fred, c'est mon ami. Voilà.<br /> <br /> <br />
V
Baye, baye... Bon wayage.
Répondre
S
<br /> Mewci<br /> <br /> <br />