Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Go ! Fin

14 Avril 2008 , Rédigé par FRED featuring SEB Publié dans #COPAINS

Mon ennemi s'immobilise, le sternum de plus en plus lumineux : il va tirer, ça va faire mal, sans compter ses répulseurs placés qui balayent les alentours pour m'empêcher de fuir... Il fait feu ! Je n'ai que le temps de projeter un flux de toile sur son casque et de donner un coup sec. Je ne fais que dévier le tir, mais c'est suffisant. La poutre de bois est atomisée en milliers d'esquilles qui me déchirent le corps, alors je tombe sur les genoux, je pousse sur les bras pour me relever, sonné par la violence de l’explosion... Lui, il n’a qu’à redresser la tête, et tendre les mains… Il rase la base du mur dans un flash jaune et plusieurs tonnes de gravats me tombent sur le dos. Je m'évanouis un instant, et, à mon réveil, je perçois le bruit sourd de ses rétro-répulseurs, le son métallique de son armure qui touche le sol… Il avance, doucement, il va m'achever... Ce n'est pas possible, il faut... je DOIS m'en sortir ! Je pousse, je tire... Rien. Plus de jus, plus d'énergie... Alors tant pis, j’ai encore quelques secondes pour tenter le tout pour le tout : mon corps gonfle, enfle, mes os se dilatent et ma peau s'épaissit... Le tissu de mon costume se tend, les fibres synthétiques craquent sèchement, une à une… Je suis torse nu. M’arrêterai-je de grandir ? Des morceaux de maçonnerie glissent sur la montagne de muscles verts que je suis devenu. Je surgis, monstre de jade, puissant, haineux… Mes trois tonnes lancées d'un bond fracassent la poitrine de mon adversaire. Il est propulsé dans un grand klong ! , droit dans la devanture de l'épicerie du trottoir d'en face. Sous le choc, les poutres principales cèdent et le toit s'écroule sur l'homme de fer. Je traverse la rue pour finir le travail avant qu'il n'émerge, mais je n'ai pas le temps d'arriver, l'ensemble du bâtiment est soufflé. Sous une pluie de pierres, dans une fumée très épaisse, il se tient avec son casque sous le bras : « T'avais pas le droit ! C’est pas du jeu ! J’vais le dire !», pleurniche t’il. J'allais parlementer quand la cloche a sonné. Je cours vers le reste du groupe. Il me retrouve dans le rang. Je le regarde, narquois, droit dans les yeux, un sourire victorieux au coin des lèvres : « J't'ai mis la pâtée ! J't'ai mis la pâtée! J't'ai mis la pâtée ! Nananère !
- N'importe quoi ! Tu respectes même pas les règles, d’abord... Tarta gueule à la prochaine récré.
FIN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouais!!!!Je suis allée voir chez lui (sur son blog, veux-je dire) et j'adore! Je meure de rire à chaque article, il écrit vraiment bien, c'thomme là! Merci, Seb!
Répondre
S
Je suis vraiment soufflé. Comment dire que j’ai adoré cette<br /> histoire où tout commence par ce que je savais et où tout finit par l’incroyable…<br /> (Hulk compris dans le lot !)<br /> ENCORE LES GARS !!!<br /> Avec ça, Ça !, Fred et toi avez claqué la gueule à la<br /> récré de pas mal de merdes écriveuses pour mon plus grand plaisir. Bon, en plus<br /> j’adore ce genre quand le style hyper vivant, hyper ventilé, ne le tord<br /> pas !<br /> PS : C’est pour ça que Dylan était pas en cours aujourd’hui !<br /> Ouf, j’aime mieux  ça… me faisais du<br /> souci moi :o)
Répondre
S
<br /> A pas mal de merdes écriveuses... Woa. Cherz !<br /> Dylan a choppé la varicelle<br /> <br /> <br />
Σ
JubBbaaaâââÂâââaaa.... !Super Jub ! Jub ! et son clavier les auras tous !Merci pour la récré  S3BDu White spirit en bidon de 5 litres !
Répondre
S
<br /> Ohw ! Ohw ! Ohw !<br /> <br /> <br />
P
super, me suis bien amusée,
Répondre
S
<br />  (!)<br /> <br /> <br />
C
Trop mignon !!!!! ......Le cow -boy - Batman - Hurk.......qui prendra sa patée à la prochaine récré.....Tout est parfait, Seb !....le ton, les onomatopées    et la chute, comme toujours signée "hérisson à poil doux "Comme toujours tendre et émouvante cette façon d'etre un "dur" trop craquant....Adorable !.....compliments !!!!
Répondre
S
<br /> Fred j'espère que tu lis bien les commentaires... Merci Chris !<br /> <br /> <br />