Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Concours

7 Février 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #COPAINS

Une petite citation, parce que quand même.

"Plus on est de fous aux lèvres gercées, plus on a mal quand on rit." J'ajouterai que c'est encore pire quand on a les lèvres gercées ET moustachues, enfin, surtout celles du haut.

C'est de qui ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon dimanche !
Répondre
S
oui oui toi aussi
E
hihihi, morte de rire...aille!ça fait mal!
Répondre
S
T'as des moustaches ???
S
Un incontournable auteur !  ...... dans ma maigre bibliothèque bien sûr !  J'ai adoré les ritals, avec un parfum de Paris Est mémorabilis. Mmmmm.....    bien envie d'en relire quelques lignes, moi ...
Répondre
S
Ah oui ça fait du bien au bedon... J'adore son père.
S
Nan je vois pas…La lettre « S » de « celleS du haut » me chicote un peu…J’aime bien certains sketches de J.M. Bigard alors à tout hasard, et parce que dans le genre c’est un peu à sa portée. Est-ce lui ? (Mais j’ai un doute quand même, car il manque le flot paroxysmique provocateur qu’il utilise)Est ce un comique de scène française ? Tu nous diras hein ? Bye Seb
Répondre
S
Y'en a un qui suit. Je me demande toujours s'il y en auras un d'assez attentif pour relever mes conneries...<br /> Quand à la réponse, Quichottine a trouvé, bravo ! rendons à césar blablabla : c'est CAVANNA !
G
merci d'être passé chez moi,les rimes,c'est comme la prose,ça peut être bon ou mauvais
Répondre
S
Comme le café, la blanquette, les idées, la santé...