Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Aidez Zara Whites

14 Décembre 2007 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #COPAINS

Allez ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si tu te connectes, Parrain, va voir maman, elle a  les chocottes... c'est pas pour dire, mais tu lui manques !P... de B... de M.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  pourquoi t'as pas gardé l'ordinateur ???Au moins, tu aurais pu continuer à nous signaler les trucs qui vont pas....
Répondre
K
c'est vrai que c'est une situation difficile... serons les coudes !
Répondre
Z
Seb....je ne sais pas quoi dire d'autre, que un grand merci du coeur!!!!!
Répondre
C
Je suis allée voir. C'est terrible cette situation. Je vais envoyer une lettre aussi. J'espère juste que nos petites contributions l'aideront et qu'elles seront entendues.
Répondre
H
Je suis au courant du problème de Zara. C'est une histoire de fou!    J'espère que ça va se résoudre!
Répondre