Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Une hirondelle ne fait pas le printemps

21 Décembre 2007 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #COPAINS

Hey ! De passage chez Véro (je ne mets pas son lien, de toutes façons, elle n'a pas de blog), elle m epermet d'utiliser son petit ordinateur. Je n'ai pas le temps d'aller vous visiter. Juste de recopier le crayon à papier de mon précieux petit carnet. Je vous en mets un par jour, comme ça je ferai semblant d'être là. Comme un fantôme, une hirondelle qui aurait oublié de partir avant l'hiver.
Bien amicalement
Seb
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 bonsoir  SEB.Je sais que tu n'est plus à un mauvais jeu de mots près, avec mes plus foir...x, alors un lien   http://www.spamy.info/article-4444806.html
Répondre
C
C'est très beau, ça, l'hirondelle qui aurait oublié de partir avant l'hiver....très beau..........Mais, quelque part, c'est un peu la panique...Tu sais me dire comment elle va faire ?????'Quoique....une hirondelle qui a tant d'amis sur les blogs !Tu nous as beaucoup manqué !
Répondre
Q
Alors... Je serai là aussi... et j'attendrai que tu ne sois plus un simple fantôme... :0010:
Répondre