Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Pffff !

27 Octobre 2007 , Rédigé par Fabien Clivillé, neveu de Sébastien Publié dans #JE veux RIMER (powems)

Agréable accoutumance au béguin
Foudroyant
Grandiose
Il apparaît et explose
Aux plus exigeants
Parfois ne dure
Trop souvent éphemère
Sentiment de compassion
On remet les pendules à l'heure
Et les leurres redeviennent foison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ok ! je ne sais pas lire , le neveu est presque aussi doué que tonton seb ;)) Bon dimanche @+
Répondre
S
j'aime bien le presque...
M
c'est pas la peine de se coucher 1 h + tard ,de toute facon je dors 6 h ...bon dimanche seb
Répondre
C
Tic tac......tic tac.......tic tac......tic tac......tic tac........tic tac......tic tac........
Répondre
C
c'est gentil ce mot béguin...un peu vieillot surané...
Répondre
C
c'est gentil ce mot béguin...un peu vieillot surané...
Répondre