Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Tempête sous la tente

2 Septembre 2007 , Rédigé par Seb Publié dans #JE veux RIMER (powems)

tent.jpgWish. Brr. Wshhhhhhhhhhh. Tac. Tac tac. Tac tac  tac  tac  tac. Tac  tac ! Tacatacatacatacatacatacatacatac ! Brrrrrrrrrrrrrr.  TACATACACATACACATACATACACATACACATACA... CRAC ! Brrrrrrrrrrrrr !  Wwwshhhhhhhhhhhhh...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aurais pas aimé être en dessous !! bisous mouillés :0010:
Répondre
S
Un coup à finir ruisselants...
L
Il en reste encore quelques morceaux, y a plus qu'à trouver un pull!
Répondre
S
Et des bottes ! Merci pour le grand tour sur mon blog.
Q
Ah !!! Tu vois quand je suis passée ce matin, il n'y avait pas d'image...J'espère que tu n'es pas trempé... et que la tente a pu sécher !
Répondre
S
Hé oui,avec mon anti popup, j'ai du mal avec l'aperçu, alors je me fais l'aperçu en live, voilà quoi.
S
J'espère que ce n'est pas la tienne lolBon dimanche presque fini
Répondre
S
Hé non, moi j'ai de la bonne tente qui tient le pavé !
U
On peut dire que ça c'est des bonnes vacances, pas besoin de se lever lol @ + Seb
Répondre
S
Et le sol manque de meolleux ! Ha ! Un bon lit !