Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Beau Rivage

27 Août 2007 , Rédigé par Seb Publié dans #COPAINS


Marc Vincke, notre hôte

C'est ici que venait camper mon épouse,  petite.  Rien n'a changé,  à part les panneaux solaires installés pour les douches chaudes des campeurs. Ici, c'est une enclave des Pays-Bas, mais les Hollandais sont des voisins discrets et absolument cordiaux. Aujourd'hui, ce sont des marseillais joviaux qui sont les plus bruyants, c'est le week-end ; cherchent-ils le frais ?, "Oh ! collègue : regarde ma serviette, c'est une Versace !" Je me demande qui est-ce qu'il peut bien vouloir impressionner avec ça... Les ricocheurs bataves ? Les chevaines immangeables ?

Quand je vais sur les sites over-blog, je suis infoutu de laisser des commentaires. Encore un coup de l'administration ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hé hé hé... Moi, j'ai vu des campeurs en ****décapotable (une bien grosse voiture à coté de ma deuche !!!!)... Je sais plus ce que c'était mais en tout cas tout le camping en était "transbouleversé"... lol... ça doit-être très tendance d'être décalé !!! lol décalés marqués !!!Bises
Répondre
S
C'était peut-être une location? Je suis plus impressionné par une belle 2CV que par une porsche, mais c'est une question de goût !
M
Dans la série "Fernand Raynaud" : dis c'est quoi une che-vaine ?Pour le ricochet ....Alain devrait remettre "çà" avec les compagnons , ce serait fort sympathique et cela nous permettrait de redevenir jêûnes !Libérée la Mimi, jour "J" , de l'avenir sans ru@ru@petits@zoignons@con@com@bre@masqué  !A bon entendeur salut et notez dans vos agendas ma décision presque digne d'une intellobiololorecyclée ......Bises.
Répondre
S
Difficile de tourner la page quand on sait que le bête immonde rôde dans les parages...
K
A ma conaissance, les chevesnes ou chevaines sont les poissons les plus courants dans les rivières du Midi (et d'ailleurs aussi, sans doute), du moins du temps où mon pêcheur et moi y demeurions. C'est marrant à pêcher mais parfaitement inbouffable, de vrais pelotes d'épingles :-(Pardon Seb si j'ai répondu alors qu'on ne m'avait pas interrogée, mais ton blog me rappelle de trop bon souvenirs, comme ceux du camping La Sablière sur la Cèze.Amicalement.http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevesne
Répondre
S
Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !Et vive la Sèze. laisse nous tes coordonnées ?!
S
Dérives des fenêtres de com...ça marche mieux ce soir !Dis, c'est quoi les chevaines ? C'est sur le dico ?Belle nuit  :0010:
Répondre
S
Ca devrait !
C
Je surenchère  : c'est quoi une chevaine ????
Répondre
S
Ca se mange pas !