Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

AU COURRIER

26 Août 2007 , Rédigé par Seb Publié dans #JE veux RIMER (powems)


Nus-pieds
 Rosée
Trèfles blancs
Emportés
Chausses retroussées
Salut voisine
Capucines
et Poireaux
Temps beau
Salut Factrice
Pied de velour
Léger 
Léger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as bien raison de te laisser envahir par la légèreté, ça fait du bien tout ce soleil! Ca a été bien agréable de te lire!Bisous SebbyBonne fin d'aprèm' 
Répondre
S
Hop ! hop !
L
Joli et facile à retenir!
Répondre
S
C'est dansant, tu crois que je drvrais me lancer dans le slam ?
M
Sympa ce petit poème...pour moi ce matin "la claque"..Un concombre a posté un com sur mon blog !Alors à toi , je demande aussi , si tu vois qui cela peut-être ?(Comme je n'avais pas de concombre dans mes contacts, le com retourné à l'expéditeur).Vas voir mon blog tu comprendras...Merci.Car il était question des intellos du dimanche, de Sebdio...etc...
Répondre
S
C'est peut-être l'âme maudite de maurice Papon ?
C
Concis, simple.......... on est contaminés par  la bonne humeur que communique un matin frais et odorant d'une journée de beau temps.....
Répondre
S
Je suis un homme de l'aube. Les merles moqueurs sont mes amis.
M
t'as raison le beau temps est revenu , alors pour le poireau,a part en ...sinon c'est pas de temps,,,bonne soirée seb
Répondre
S
Un peu tard pour mes pauvres tomates !