Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Vivre à la campagne

2 Août 2007 , Rédigé par Seb

 
Pour mémoire, j'habite à la campagne, et, cette année, les blés sont maigres et tristes à  pleurer, dans les champs alentour. La faute à Sarko, au temps pourri, aux Chinois ? Les magasins sont loin, mais je sais vivre d'amour et de bière fraîche, coupe-faims (j'ai bon ?) dont tous les anciens punks connaissent le secret. Bien le bonjour !
poule1.jpg
Je vous présente ma plus proche voisine.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
au moins cette voisine là ne risque pas de venir te deranger pour quemander un litre de lait ou un peu de sucre!! ;o)Bon dimanche à vous!! ;o)Deborah
Répondre
S
Mais un croûton de pain dur, elle n'est pas contre !
L
Moi aussi j'habite à la campagne !!Je pars en vacances demain... Mais tu veux passer sur mon blog laisser des p'tits messages ... Il y aura pleins d'articles édités pendant mon absence hi hi hi !!Je te fais des gros bisous et à bientôt !!!Je reviens vers le 20 aout !Des millions de bisous
Répondre
S
Bonnes vacances miss 2CV !
L
Mignonne cocotte !A un certain moment j'ai eu des poules naines de je ne sais plus quelle origine , elles pondaient des oeufs gros comme des dragées  !Pour les faire cuire c'était jamais le top ! toujours trop cuits oun pas assez !
Répondre
S
C'est parfais pour donner de la couleur à une salade de mâche, les petits oeufs...
J
Si elle a des oeufs d'or, je veux bien l'héberger quelques semaines ta poule..même si elle a le regard qui tue, et le bec acéré. Moi ces bestioles là, je les aime pas trop, mais les petits poussins oui...Bises au bouseux, enfin c'est toi qui le dit hein...:0123:
Répondre
S
Elle est très amicale cette petite poule noire. Elle et ses copines me suivent partout des fois que j'aurais du vieux pain dans la poche !:0087:
H
T'étais keupon ?Les bérus et Ludwig 88 ,New model army et Exploited ?Black flag et Dead kennedys ?
Répondre
S
J'ai eu ma petite période "bière et punk" à mes 18 ans. Rock alternatif Français, les Garçons Bouchers, les Béruriers Noirs, Ludwig von 88, Gogol 1er... Et puis les Sex Pistols ! J'en ai gardé le cynisme !