Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Ezechiel

17 Février 2007 , Rédigé par Seb Publié dans #JE veux RIMER (powems)


Le Prohète Ezechiel

Fresque de Michey l'Ange — 1508-1512 -Chapelle Sixtine



Il y a dans la bible des passages qui me donnent le grand frisson littéraire :

"Maintenant, je vais bientôt répandre ma fureur sur toi, assouvir sur toi ma colère. Je te jugerai selon tes voies. Je te chargerai de toutes tes abominations. Mon oeil sera sans pitié et je n'aurai point de miséricorde."
EZECHIEL - CHAP. 7


On a beau être athée, ça fait froid dans le dos...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Chris 18/02/2007 20:54

Que c'est con ces vieux bouquins...Si tu ne fais pas ce que j'dis je te fais rôtir la saucisse au grill (très à la mode) avant de te découper la couene en lanières pour mon grand barbec' divin!

Des tartines de merde?? non??c'est vrai?? Bin merde!

Hémi 18/02/2007 15:43

"how birds see the world"
http://www.youth.co.za/talks/larson4.jpg

totoseb 18/02/2007 08:44

Un coup je faisais du sport pour aller à la fac, juste au moment où une voiture s'arrête, un oiseau me chie dessus. Je suis quand même monté ; heureusement, c'était une copine. Elle avions ben ri.

Hémi 17/02/2007 20:14

Tiens c'est marrant pour moi tout ce qui est fiente se rapporte à un truc qui vole, donc la fiente de boeuf me fait sourire à l'évocation peu probable d'une formation serrée de bovins regagnant le sud pour l'hiver, se hélant de loin en loin "meeeeeeeuh" "mouuuuuuuuuuh" "meuuaaaaaaaah" ah ce serait magnifique ... mais frémir quant aux traces de leur passage ... ah ca aurait une autre gueule sur le costard qu'une pauvre merde de pigeon !

marie 17/02/2007 18:51

encore que dieu fut sur ce coup miséricordieux, puisque devant les protestations élevées par ezéchiel, il consentit à remplacer les excréments humains par de la fiente de boeuf.