Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Les cons volants

29 Juin 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Toxic Avenge Publié dans #FILE - Ô - SOPHIE !

Il ne faut pas trop mépriser les gros cons. Pas ostensiblement, du moins. Parce qu'ils te le rendent bien, et sont bien plus nombreux. Quant aux cons pédants et isolés, enfile leur donc des perles dans la barbe, si seulement tu peux t'enfoncer des bouchons anti-bruits anti-abrutis (dans les oreilles)... Je ne vais pas faire le catalogue (c'est plus le temps qui me manque que l'envie), mais les cons sont innombrables. S'ils volaient, ils obscurciraient le ciel et ça résoudrait les problèmes de réchauffement climatique.

Enfin, méfie-toi, avec tes airs supérieurs et tes leçons de morale, et souviens-toi qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre.

Pigé, Coco ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo mon Seb t'as bien écris pendant mon absence!concernant les cons volants pourquoi ne pas organiser un immense ball-trap!!krismalo
Répondre
S
<br /> Pan ?<br /> <br /> <br />
Q
Ne sois pas étonné... C'est vrai. :)... et prouvé.J'assume !
Répondre
S
<br /> Ca ne m'étonnes pas tellement : ils sont partout !<br /> <br /> <br />
C
mais oui ! c'est pas bête ça ! , veillons veillons !
Répondre
S
<br /> La nuit  ?<br /> <br /> <br />
M
un con? des connes...!!?
Répondre
S
<br /> Comment t'as deviné ?<br /> <br /> <br />
P
5sur5!
Répondre
S
<br /> Roger<br /> <br /> <br />