Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Tu quoque

26 Janvier 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #FILE - Ô - SOPHIE !

L'autre est un mystère, quand il ne parle pas. Peut-être réfléchit-il à l'écrit ? A ce qu'il va écrire. Car tout ce qui n'est pas encore écrit n'existe pas. Encore moins que ce qui n'est pas encore parlé. Surtout si c'est pour ne rien dire... Quoique.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
MDR
Répondre
S
<br /> <br /> Pfrrr !<br /> :0032:<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Comme suite à ta réponse... Quand tu auras trouvé comment on fait, tu me dis ?
Répondre
S
<br /> Je t'envoie un pigeon voyageur !<br /> :0011:<br /> <br /> <br />
M
mon père me répondait avec une main sur la tête et l'autre sur le ventre: "je panse donc je ch..." ..raffiné non?
Répondre
S
<br /> Le mien qui était infirmier disait "je panse donc j'essuie"<br /> <br /> <br />
A
Un mystère bien terre à terre... Sacré fili
Répondre
S
<br /> :0099:<br /> <br /> <br />
O
"L'autre est un mystère"Meuh non car toi c'est l'autre ;-)
Répondre
S
<br /> Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part... :0061:<br /> <br /> <br />