Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Le retour, par contre.

23 Août 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #COPAINS


Bon. Quoi ? Comment que je me sens, dans cette première reprise de contact avec le web ? Bin... Pff... Bof. "Bof", "bof" ? Non non non, je parle du blog ! Brutalement sevré, j'ai été en état de manque pendant quelques heures, et puis et puis depuis... Je sais pas... Comme un qui aurait trop eu mangé du chocolat, je me sens un peu barbouillé rien que d'y penser, quoi. Heureux de m'en être libéré... Hein ? Non non, c'est pas un coup de l'autre concon, là. Quoi ? Lui ! Non non, laisse béton, lui ? Ha ha ha hupfr hh! Hh! Rroam, rr ! -excuse-moi, j'ai une colle. Non, c'est aussi que j'ai d'autres occupations, dans la vie... Par exemple, là, tout de suite, je reviens de vacances. Onze heures de route sous le feu roulant des questions de mon 5 ans et demi préféré – vous savez combien ça fait, en mètres (à 10 m près), à brûle-pourpoint, la distance du Ranquet jusqu'à Villers, vous ? Et puis de la pluie, du trafic, de l'ennui, bon, et bien, tout ça m'a très fatigué.

Bien content d'être arrivé à bon port.

Tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

La vapeur relâchée, les yeux rougis d'escarbilles, j'ai le menton posé sur la table...

Je me sens comme un qui va bien dormir, voilà comment que je me sens : ma passagère imprévue est en train de me réchauffer la place là-haut , là-haut, sur la mezzanine.

Hm...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le petit train près de la forêt d'Anduze ???
Répondre
S
<br /> celui-là, exactement ! Tu connais ?<br /> <br /> <br />
S
Ouais, j'ai eu un peu ce sentiment là aussi à mon retour. Alors, pour mettre des couleurs, je te décore du prix de la plume, pour tes écrits aussi louffoques que sincères. Si ta le temps, vois mon blog.Salut sèb ... A bientôt. Contente quand même de te lire de nouveau.
Répondre
H
Cette année le sevrage s'est bien passé pour moi aussi.. Un peu de présence humaine en chair(s) et en os y est pour quelque chose..
Répondre
V
Moi aussi, j'avais presque réussi le sevrage...J'imagine avec joie les questions de ton petit. Grands, ils en posent encore beaucoup mais ce ne sont pas les mêmes ;-)
Répondre
L
Ppffttt....je t'ai cru malade et j'étais soucieuse ! c'est malin tiens !...ravie de savoir que c'était tout autre chose qui t'éloignait de nous  ;-))
Répondre