Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Les plus belles chattes du monde

14 Mars 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #COPAINS

chattes-001.JPGJe vous présente mes deux chattes. La blanche a onze ans, et elle s'appelle Chipie. Je l'ai adoptée il y a quelques années. Elle n'aime pas trop qu'on la touche, juste la tête, sinon elle mord. Elle vomit souvent son manger, et elle aime chier sur le tapis de la salle de bain. Je suis condamné à laisser la porte fermée. J'ai beau lui faire pshh, elle revient toujours. C'est elle qui grimpe sur les croisillons de la porte quand elle veut rentrer. L'autre c'est sa fille, elle a 6 ans, je l'ai vue sortir de la chatte de sa mère, ce qui est une mise en abyme très intéressante, littérairement parlant. Elle a le pelage écaille de tortue, oui, c'est une robe, chez les chats ; elle est très jolie, avec son planstron blanc, ses tâches de roux, de brun et de tigré ; elle a les chaussettes blanches. Quand elle a eu fini de sécher, je l'ai tout de suite trouvée très belle, et je me suis dit que je la garderais bien... Elle est un peu con. Elle sait monter sur les toits, mais elle ne sait pas en descendre, en plus, elle ne sait même pas ouvrir les portes, wa la honte ! Elle est encore plus sauvage que ça mère, elle ne se laisse pas approcher. C'est elle qui décide. Mes chats ne montent pas sur la table et ne viennent pas me passer la queue sous le nez quand je suis en train d'écrire. En matière de chats, je préfère les femelles, rapport à l'odeur. C'est comme chez les gens, les femelles sentent meilleur, mais les mâles sont plus bonnasses, plus câlins, je trouve. Ca tombe bien : je ne supporte pas que les chats viennent se couler contre moi quand je dors... Elles le savent bien,  et elles ne viennent pas, sinon elle se font accueillir il faut voir comme, coups de genoux et tout. J'en fais pas vraiment exprès, mais ça me gêne, je sais pas pourquoi. Avant, j'avais un chat noir, un mâle, Gribouille qu'il s'appelait. Un enculé de voisin superstitieux me l'a empoisonné. Quand je me mettais au lit, j'avais beau le chasser et le rechasser, je le retrouvais tout de même au matin lové contre mon ventre, moi qui dors en chien de fusil, il était pas dégoûté... Je ne sais pas comment il s'y prennait, toujours est-il qu'il se glissait là sans jamais me réveiller ; il m'aimait, et c'était réciproque. Nous étions amis. J'avais jamais été ami avec un animal avant, mais c'est le seul terme qui me vienne à l'esprit quand je pense à Gribouille. Je l'avais adopté alors que ma copine de l'époque était en prison. Parce que oui, la vérité c'est que j'ai eu une jeunesse mouvementée, avec la drogue et tout. Comme quoi, il y avait un fond de vérité dans mon post. Sauf que quand on se drogue de trop, on a autre chose à foutre que d'aller travailler : ça ne rapporte pas assez. 
Je sens que je vais encore me ramasser un tas de voyeurs du net qui auront cherché les plus belles chattes du monde sur google. Cherchez pas plus loin, amis obsédé(e)s, elles sont ici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est mignon ces commentaires, et ces deux chattes sont adorbles! je voulais juste ajouter que pour la deuxième chatte (la fille de la mère lol); on appelle aussi ce style de pelage (ou de robe comme tu dis, comme pour les chevaux;)), un pelage "isabelle", me demande pas pourquoi lol! Et je crois aussi qu'il n'y a que les femelles qui ont ce pelage. Donc la prochaine fois que tu verras une isabelle,  tu sauras à coup sur que c'est une femelle! Bisous
Répondre
S
<br /> C'était peut-être la Riene d'Espagne, qui était aussi tricolore ?<br /> <br /> <br />
M
Purée de semoule, j'ai mis du temps à les trouver tes chattes.... J'ai d'abord tapé "chattes le splus belles du monde" sur tonton google mais du coup, j'ai failli faire comme la tienne, vomir sur la carpette. Là, je me suis souvenue que je suis une Cocotte, tout de même... Un peu de sang bien rouge sur la pelouse, c'est tendance, mais du vomi sur la moquette... Beurk...Sinon, ton dernier texte m'a touché parce que j'ai été celle qui a laissé la cigarette se consumer dans le cendrier de mon ex. Nous avons conservé ces liens d'amitié, ce qui, sans haine, ni armes, ni violence, peut être sauvé du naufrage d'un amour en défaillance.Bonne nuit.
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raisons... Mais c'est un lien qui doit complètement se reconstruire...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bien le bonjour !Je viens de découvrir ton blog, et je dois dire que la balade a été des plus agréable. Ton texte m'a bien fait rire. Moi aussi j'adore mes chats, mais je dois dire que par moment ils me tapent sur les nerfs ! J'avais au départ, 5 chats, les 2 femelles se sont barrées et il ne me reste que les 3 mâles ! Interdiction pour eux de pénétrer dans la salle de bains aussi ! Pourquoi diable est-ce qu'ils adorent pisser dans la sdb ces minous ? Enfin, tout ça pour dire que j'aime bien ton style d'écriture, énergique, quasi insouciant, drôle. Promis je reviendrai.Bonne journée !Izzabel R.
Répondre
E
ici, y a deux rouquins...des mâles...un est supercalin, il se met à baver de plaisir si on le caresse...il se lover contre moi, mais surtout contre mon visage, qaund je dors...et ça chatouille...du coup je suis reveillée et de mauvaise humeur...puis, le matin, avant que je dois me reveiller, les messires ont faim, et me le font savoir...ça geule!Mais je les adore, mes chatounets!!!
Répondre
C
Je craque ! Trop mignonnes.Et elles, elles t'aiment mais te le font-elles payer cher ? Lol
Répondre