Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

L’ÂGE DE PIERRE

13 Décembre 2006 , Rédigé par Seb Publié dans #BIOSPHERIQUE

Les hommes préhistoriques vivaient dans des grottes construites en craies tassées ; ils passaient l’essentiel de leur temps à tailler des fossiles. Ils n’étaient pas sédimentaires et se déplaçaient à le recherche de nouveaux terrains de pêche. Sales et farouches, ils laissaient les enfants dessiner sur les murs. Musclés comme des mammouths, ils s’habillaient de paréos lithiques.

En analysant leurs squelettes ; on peut savoir si ces hommes sont vraiment morts : il suffit d’enduire leurs membres de carbones 14.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et accessoirement, ils taillaient la bavette, à l'apéritif, comme le prouve la disparition des dinosaures (ils en prenaient des petits cubes … ça se mange comme des cacahouètes). On retrouve également des témoignages de la délinquance en ces âges farouches, notamment dans la célèbre grotte des Lascars.
Répondre
M
tes conneries de sédimentaire, là, ça me fait ressouvenir que mes garçons n'ont jamais pu se souvenir du terme. J'ai trouvé, dans leurs interros sur le néolithique, au fil des sixièmes, des célibataires ou des saggitaires, mais de sédentaire, point.
Répondre
G
Merci pour ce pertinent commentaire, Totoseb... Un peu d'histoire ne nous fait pas de mal !!! ;-)<br /> <br />
Répondre
V
Contente de faire ta connaissance, Seb. Apparemment, tu es aussi poète que humoriste, et inversement.
Répondre
M
Il ne fait pas froid mais l'on va sortir les bonnets, l'hiver arrive.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie
Répondre