Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Cirrhose de foie de canard

2 Avril 2008 , Rédigé par Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #BIOSPHERIQUE

On pensera ce que l'on veut du commentaire final très culpabilisant, ces images ne vous laisseront pas indifférents.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
putain l'horreur...c degueu com l'humain est inhumain...
Répondre
S
<br /> rien à ajouter, mais je le dis quand même.<br /> <br /> <br />
A
Le commentaire de la vidéo permet de mieux faire passer le gavage.Je n'y ai vu que des animaux heureux, d'ailleurs aucun n'est venu se plaindre face à la caméra.
Répondre
S
<br /> <br /> Moi non plus j'ai rien senti<br /> <br /> <br /> <br />
U
Moi personnellement je n'aime pas le foie gras , je préfère une bonne tranche de pâté avec des cornichons , c'est grave docteur ;)Bonne soirée Seb @++
Répondre
S
<br /> Les cornichons et le beurre salé ; il faut savoir vivre, enfin, quoi...<br /> <br /> <br />
P
Moi, j'ai "contenu inapproprié pouvant heurter les âmes sensibles"... Désolé Seb "ils" ont pas voulu que je regarde... mais j'imagine ! A+...
Répondre
S
<br /> Les salauds, je suis certain que c'est un complot... Avec "eux" on peu s'attendre à tout. Les salauds !<br /> <br /> <br />
C
Répondre