Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Grand-père l'arbre 5

21 Mars 2008 , Rédigé par Sébastien y Joan Clivillé Publié dans #PETIOTS

grand-p-re-l-arbre009.jpg

 

Elles montèrent au rez-de-forêt ; alors quelques étoiles convièrent un nuage, et la lune cligna son croissant, les genoux entreprirent de jouer des castagnettes ; le gnou se réchauffa parmi les hiboux, les cailloux jouèrent des maracas, les joujoux trompetèrent avec les paons, les poux, les canettes, les choux, et toutes les autres bêtes des bois caquetèrent légèrement jusqu’à ce que la nuit n’envoyât tout le monde se coucher. Sauf Grand-Père l’Arbre, qui s’était déjà assoupi depuis longtemps...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon feuilleton préféré !
Répondre
C
Toto, 047 ans, besoin de leçons quand même...
Répondre
S
<br /> ça se joue dans quelle salle ?<br /> <br /> <br />
S
Oh bin mince j'ai raté plein d'épisode de Grand Père l'arbre....zut, je me rattrape !!!!Bon week end de pâques....Attention aux chocolats !BISES
Répondre
L
Tu en profites pour leur donner une leçon d'orthographe ? cailloux..poux..choux..genoux...Epatant cette petite histoire et les dessins sont purement délicieux  BRAVO aux Artistes...t'ai-je dit que chaque matin je rapplique de chez Chris ?...j'ai 07 ans et j'ai besoin de leçons ...LOL...BIZOUX  ;-)
Répondre
P
Mais  où vas-tu chercher tout ça ?C'est quand même pas une traduction adaptée d'une fable d'Esope, quand même ? Celà dit, c'est très "mimine" et plein de sens... surtout le Grand Père. A+...
Répondre