Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Relaxation du carré pour Mimi

6 Septembre 2007 , Rédigé par Seb Publié dans #LES JUSTES

DSC04549.JPGC'est juste un vilain garnement, mais ne t'inquiète pas, Mimi : installe toi bien confortablement dans ton fauteuil préféré, mains croisées sur le ventre. Ferme les yeux ; inspire par le nez, et compte mentalement : un. Deux. Trois. Quatre. Bloque ta respiration. Compte encore jusqu'à quatre. Expire doucement, un, deux, trois, quatre. Bloque ta respiration. Va gentiement jusqu'à quatre. Recommence l'exercice autant de fois que tu le sens : 
Et hop ! Tu es relaxée !
Parti, le méchant monsieur ! 

Ne pas avoir la haine. 
Faire preuve de compassion. De mansuétude pour un drame de la solitude. Débusquer les commentaires différents.

Sinon, un bon coup de pompe dans le cul. Trop couvé, cet enfant-là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Scout toujours !
Répondre
U
Tu peux piquer une photo Seb ;) good night @+
Répondre
S
trop coul :0054:
M
cadeau...http://www.dailymotion.com/video/x17lt7_les-enfoires-aimer-a-perdre
Répondre
M
PAIX ! PAIX ! PAIX ! PAIX !!!!Je vais devenir "zen" et ne plus rien dire !JE LE JURE !Bon week-end à tous.
Répondre
S
IIl faut que tu respires !
H
Ne pas avoir la haine!Moui! Moi je dis qu'il faut vivre ses sentiments, et ne pas les refouler, en se relaxant! Cela s'appelle se conditioner! Et ça fait plus de mal qu'autre chose! Je ne force jamais en ce qui me concerne! Quelque fois j'ai la haine, d'autre fois ça me passe par dessus la tête, sans que je me force dans un sens ou dans l'autre!
Répondre
S
Avoir des moments de paix, c'est pourtant très agréable...