Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Le dimanche à la messe

18 Avril 2010 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger Publié dans #BIOSPHERIQUE

D'accord. Mais si je vois un ange, je sors mon fusil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> les anges ne vont pas à la messe, enfin, c'est bien connu...<br /> <br /> <br /> tenez moi par exemple...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ? Mais pourquoi portes-tu des ailes dans le dos, alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> "MOI LE DIMANCHE JE VOIS PLUTOT DE BEAUX DIABLES...<br /> <br /> <br /> ENFIN NON DE VILAINS DIABLES....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Qui se promènent dans la lande avec des chiens et des flingues ?"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ouais voilà. t'as tout saisi!m'énervent les rambos du dimanche...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon les nanges du dimanche c'est des fois quand j'ai bien dormi... longtemps...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureusement la saison est finie !<br /> <br /> <br /> Peut-être ne reviendront-ils pas l'an prochain ?<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Pourquoi ? Ce serait dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non !  Ces sales bêtes me donnent des allergies, de véritables nids à acariens !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dommage ... un ange femelle qui ... pfff qu'est ce que tu rates !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il paraît que les anges n'ont pas de sexe ; ils sont tout lisse. Mais il faut bien qu'ils fassent  caca par quelque part... Miam !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> T'a tort, d'après mon curé, les anges suçent mieux que les ptits enfants de la chorale (pardonnez-moi) ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il va falloir penser à autoriser le mariage des prêtres, non ?<br /> <br /> <br /> <br />