Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Je vais dire du bien de quelqu'un !

27 Décembre 2012 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger Publié dans #LES JUSTES

Je me tâtais pour dire du bien de quelqu'un, pour une fois...

Mais franchement, c'est trop difficile ! 

Il y a bien Cavanna, mon auteur français préféré, mais bon, il est un peu con. La bonne poire, quoi :des empaffés lui ont piqué son journal, son bébé, un journal qui vous provoquerait des mai 68 et des printemps arabes, oui, ce genre de journal, que j'ai tant aimé, et qui n'est plus qu'une feuille nombriliste et (horreur) sérieuse ! Lui qui pensaient que c'étaient ses amis...

Déjà, j'aimais pas Philippe Val, depuis qu'il avait viré Lefred-Thouron, pour ceux qui s'en rappellent, qui avait fait un dessin ma foi très drôle sur Font, qui s'était fait chopé comme pédophile. Si je ne me souviens pas de la nature du dessin, je me souviens bien que j'avais adoré. Ensuite Val a dîné en ville, et il est devenu directeur de France Inter, il s'est farci Guillon, et d'autres... De toute façons, Val, moi, je ne le touvais déjà pas drôle quand il était humoriste. Ca se sentait que c'était contre-nature. Son compère amateur de mineures, lui, il me faisait péter de rire, mais depuis il n'en a plus jamais eu l'occasion. 

Cavanna a bien eu raison de leur chier dans les bottes. A 87 ans, faut le faire. Cavanna est un sacré bonhomme, et il faut lire LUNE DE MIEL, chez Gallimard ou en poche ; à la page 3, j'étais déjà en train de rire et de pleurer, je morvais partout, et je m'étouffais dans ma bave, c'était très agréable et très désagréable à la fois... A essayer, vous qui aimez les sensations fortes et l'écriture imprimée !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pangloss 29/12/2012 10:36


Cavanna: un type bien et un grand écrivain. Quelqu'un qui admire Cavanna ne peut être tout à fait mauvais.

Hagaär Dünor-Toxic Avenger 05/01/2013 20:27



Pas tout à fait, non.



Quichottine 28/12/2012 02:22


Je n'ai pas lu... mais j'aime bien Cavana, alors, pourquoi pas un de ces jours ?


 


Bises et douce journée, Seb.

Hagaär Dünor-Toxic Avenger 05/01/2013 20:27



Comme il dit : je l'ai pa lu, je l'ai vu, mais j'en ai enendu causer !