Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Mon programme présidentiel

25 Mars 2007 , Rédigé par Seb

http://www.roc.asso.fr à voir

25 ans, ça me laisse le temps de bien me préparer à la présidentielle.

En appendice de mon programme au chapitre chasse
Je promets une prime à la haie dans les zones remembrées
Je promets un jour de chasse par semaine

Vous voyez, je suis pas sectaire. On limite bien l'usage du tabac, on limitera l'usage des armes...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Hihihi, donc si j'ai tout bien pigée, tu as 25 ans, tu en fais plus et tu veux que pendant un jour par semaine on chasse aux chasseurs dans les pattiseries? et bien, d'accord, je vote pour toi!!!
Répondre
S
Non, DANS 25 ans, en 2032. J'ai déjà 35 ans, je sens le poids des ans qui s'accumulent sur ma pauvre vieille carcasse...
Répondre
T
T'as 25 ans? Sur la photo, tu fais plus! à cause des cheveux peut-être!
Répondre
S
On pratiquera la chasse patissière !
Répondre
D
et pendant ce jour de chasse on chassera quoi ? .......les chasseurs ?<br /> :-)<br /> bonne fin de dimanche
Répondre