Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Au soir

2 Février 2007 , Rédigé par Seb Publié dans #PETIOTS

Je connais des chansons
Avec des avions
Des lycaons
  Des machaons
Et autres papillons
J'en invente par millions
Pour tes petits yeux ronds

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'était un powèm pour les enfants, mais je vois que ça dégénère.<br /> Les petits lycaons mangent une sorte de vomi de chien, si on va jusque là.
Répondre
H
le papillon est cacavore comme chacun sait : "sur les plus immondes lisiers" fleurissent les plus beaux machaons. Eh ouais pensez y la prochaine fois que vous serez émerveillé bêtement devant un grâcieux lépidoptère posé par fatigue sur une manche de votre t shirt blanc !
Répondre
M
le papillon carnivore, je demande à voir.
Répondre
S
tête de veau carnivore
Répondre
M
meh non, y cause des yeux des papillons, dessinés sur leurs ailes, pour faire croire aux moineaux qu'ils ont affaire à une tête de veau.
Répondre