Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Décrets

4 Octobre 2006 , Rédigé par Seb



C'est toujours en été que notre cher gouvernement fomente et exécute ses mauvais coups ; des beignets gras tassés dans la bouche, on ne sait plus protester sans postillonner partout, alors on s'abstient, Sébastien.
Pourtant ? Un décret relatif aux lacs de montagne pris par le mini stère de l'équipement -signé en août- abroge partiellement la loi « littoral » pour le lac d'Annecy et sept autres lacs de montagne dont je tairai le nom ici par souci de discrétion et surtout parce que c'est 'achement trop long à écrire, bon, heu : la moitié des rives risquent de perdrent les protections dont elles bénéficient. Les élus sont invités à n'y appliquer que le code de l'urbanisme. A bon entendeur, amis bétonneurs...
Et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à quitter la classe.
Petits cons.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Hemipresente 06/10/2006 16:12

Ah la la c'était choueeeeeeette Assas .... les petits fachos, les royco, toutes les minuscules factions d'extrême droite en élevage de génération en génération ... Remarque non, je suis mauvaise langue, pour ce que j'ai foutu les pieds en cours l'ambiance crâne rasée nuque épaisse ne m'a guère pesé.

Totoseb 05/10/2006 16:28

Notre belle droite villepino-sarkoïde s'asseoit souvent sur le droit, en ce moment. Le conseil constitutionnel a du boulot. En attendant, les pelleteuses vont continuer à travailler.

marie 05/10/2006 12:23

ben voilà, envoyez les à ASSAS, et elles en sont à peine sorties qu'elles viennent vous donner des leçons de hiérarchie!

Hemipresente 05/10/2006 10:48

Euh sur le fond je suis fort marrie de constater qu'on rogne sur la loi littoral, mais sur la forme ... je vois pas bien comment un decret pourrait rogner sur une loi - ca s'appelle la hiérarchie des normes et ca empeche qu'un maire puisse adopter un arrêté anticonstitutionnel grosso modo hein - va falloir détailler un peu siouplait.

marie 05/10/2006 09:27

je vois, monsieur tient la forme