Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Cyberpunk

2 Septembre 2009 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger Publié dans #JE veux RIMER (powems)

Quête d'ivresse

Subite subie

Un shoot techno

Au flash de l'embrasement

de ma CB

Cherche des politesses

Amis pear to pear

Des entrelacs nano

Narvalos

Contre la terreur de l'isolement

Dans leurs PC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ton com bonne journée
Répondre
S
<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
F
Un texte dur...
Répondre
S
<br /> OUI mais sous la croûte il est tendre<br /> <br /> <br />
M
je me suis deja isole depuis longtemps ...j'avais pas de pc , bonne soirée seb
Répondre
S
<br /> Heureusement tu as ton chien...<br /> <br /> <br />
T
J'adore ;)))
Répondre
S
<br /> Codor !<br /> <br /> <br />
Q
Les amis pear to pear, il ne faut pas trop leur faire confiance, surtout s'ils en veulent à ta carte bleue.Courage, Seb !
Répondre
S
<br /> On est parfois déçu, parfois moins...<br /> <br /> <br />