Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Pff...

13 Juillet 2006 , Rédigé par Seb Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE



PFF

 

Pffi : il est quatre heures du mat. Vous dormez bien tous, vous en avez, de la chance… Moi, là, j’aimerais bien. C’est d’ailleurs l’unique raison de ma présence ici, je veux m’empêcher de somnoler ; je suis venu devant l’ordinateur parce que je piquais du nez devant la télé.

A la télé, c’était les nouvelles, chirac, zidane, bush, tous les copains habituels, quoi. Je n’ai pas tout bien suivi, il y avait beaucoup de sang, des flics  et des assassins, des juges et des députés,  des caravanes et des explosifs, des militaires et des assemblées, des footballeurs et des roquettes, des terroristes et des promesses non-tenues … Du vélo !

J’étais écœuré : trop de vinaigrette dans la salade ? La télé allumée, mon esprit divaguait parmi les nuages ; je repensais, comme souvent aux instants où je m’étais senti seul, et humilié. Souvenirs d’enfance… Je réécris l'histoire, et je me retrouvai le héros de mes petites rêveries. Je cassai la gueule au méchant, après ça allait mieux. Hop !

Ça ne concerne que moi et ça me fait du bien à l’ego. J’aime bien. Est-ce que ça me soulage ? On dirait bien que non : ça revient toujours.

Eh oui : en ce moment, je suis dans une phase dépressive, les gens me disent que j’ai une sale gueule. Mettez-vous à leur place : les bouclettes fugueuses, la barbe grumeleuse, les paupières en deuil... J’ai perdu quatre dixième à l’œil droit, j’ai des pointes qui me transpercent le bras et surtout, j’ai ma blessure narcissique qui s’est rouverte. Elle baye, vomit du sang noir et des souvenirs odieux.

Ça ira mieux demain.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

l'hirondelle 21/10/2008 12:15

Sales cycles. Sales failles narcissiques. Saloperies. Ca reviendra plus. On va leur péter les roues.

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 24/10/2008 18:19


Alors ça, ça m'étonnerais !


l'hirondelle 20/10/2008 13:30

Ben voilà, j'ai encore passé deux heures à me balader chez toi et demain j'ai boulot...En juillet 2006, je m'envolais vers l'autre bout du monde et je faisais pas la fière. Je pense à toi rétrospectivement.

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 20/10/2008 15:46


Ca va encore être de ma faute. Bon, ça va vachement miuex, mais c'est cyclique... Je ne suis pas impatient que ça revienne...


gzavié 16/07/2006 19:35

plutôt que de laisser libre cours à ce souci de soi doloriste, reviens-en aux bons vieux principes épicuriens qui nous permettent un tant soit peut de sortir "du trop plein de réalité".

HagaÀr Dunor (2) 14/07/2006 09:27

Hélas, je ne passe pas mon temps à rigoler. Ça m'inspire, les états d'âme. Ici, c'est catégorie journal intime. Il faut bien se laisser aller de temps en temps. Bon. Un efferalgan et ça va mieux.

marie 13/07/2006 19:18

dis hé, t'as décidé de nous miner ?tu devrais aller faire des pâtés de sable dans le ressac des vagues, sans rire, hein, c'est souverain. pas dur, tu dors jusqu'à deux heures, tu fais des pâtés de trois à six, et hop, tu retournes au turf.salut.