Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Chère Margot

23 Mai 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

Dans la vie, on trouve plus de pâquerettes que de Marguerite. Mais je ne m'en plains pas... J'aime ça, moi, effeuiller ma Marguerite... Je gagne toujours à la fin. Enfin... Souvent, quoi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
"on effeuilla 100 fois la margueritte, elle tomba cent fois sur pas du toutet notre pauvre idylle a fait failliteil est des jours où Cupidon s'en fout"(georges B)
Répondre
S
<br /> Pom pom<br /> Vite mon fusil !<br /> <br /> <br />
Q
Sourire... effeuille-là jusqu'à ... avant "pas du tout".Bisous, Seb.
Répondre
S
<br /> Jusqu'à pas du tout, oui ! Avec les dents !<br /> <br /> <br />
M
Je le trouve très glamour ce petit clin d'oeil d'amour.
Répondre
S
<br /> J'aime ça, le glamour ; j'ai vraiment ma place à Cannes !<br /> <br /> <br />
V
Le penseur de Rodin est parmi nous!!!
Répondre
S
<br /> Rodin... C'est pas dans le 27, ça ?<br /> <br /> <br />
C
Salut ! ....toi !!!!....bisou !Tu pouvais te peigner  ....quand meme !!!
Répondre
S
<br /> Dieu l'a interdit.<br /> <br /> <br />