Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Liyannaj Kont Pwofitasyon

8 Mai 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Publié dans #JE veux RIMER (powems)

Désolé j'aurais aimé l'écrire en créole mais bon

Dans l'embrasement

De la côte sous le vent

Plus de fleurs d'azalée

Même s'ils sont soulagés

Coeurs allègres et ardents

Par les frais alizés

Les fils des premiers prisonniers

Gémissent et souffrent aussi

Caraïbe Africain

Interprète de ton temps

Tu vas bâtir ton paradis

Et demain tes enfants

Chanteront ton avènement

D'aujourd'hui le souvenir

Est empreint d'avenir


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
terminator 2720000 "le retour du retour". Avec la réplique qui deviendra célèbre "gafatagueulesavapété" (NDT: " attention cher gentil monsieur vous êtes prié de bien vouloir vous tenir à une distance respectueuse de nos deux individualités faute de quoi il pourrait vou en être tenu rigueur et des désagréments pouvant aller jusqu'à l'incommodante blessure vous seraient alors désobligeamment infligés non par moi mais par ma matraque et j'en serrais fort marri")
Répondre
S
<br /> Matraque automatique à 12 coups ?<br /> <br /> <br />
P
On les a mis dans la merde t voilà les vidangeurs qu'on leur envoie! Il y a de quoi se plaindre!
Répondre
S
<br /> Oui mais pour se plaindre il faut aller à la police, on s'en sort plus... Un coup à se faire casser la gueule !<br /> <br /> <br />
F
Les cuites au ti-punch, ça te réussi ... Non, très chouette !
Répondre
S
<br /> La dernière fois que j'ai bu du rhum... Non rien.<br /> <br /> <br />
K
joli ce texte mon ami et pour le créole y parait qu'avec quelques pt'its punch ça vient tout seul.....;;;amicalement à toi et bjr aux 2 moussaillonskrismalo
Répondre
S
<br /> Il me faudrait quand même la dose !<br /> <br /> <br />
M
Un texte qui te fait honneur...
Répondre
S
<br /> Merci mais tout l'honneur n'est pas pour moi !<br /> <br /> <br />